Je n'arrive pas à maigrir !

Anidala1999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - Modifié par stf_frmu le 24/05/2016 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2016 à 17:25
Bonjour,
Je suis une adolescente de 17 ans, d'1m65 pour 70kg. Je suis effectivement en surpoids.
Depuis environs 3 semaines, j'ai radicalement changé mon alimentation et mes habitudes sportifs ! Avant, je ne faisais (sincèrement) pas du tout attention, et étais sédentaire niveau sport.

Désormais, je ne mange que des fruits, des pâtes complètents, protéines (oeuf, thon, viande), des légumes, et ne bois que de l'eau et 3 tasses de thé vert sans sucre chaque jour. Je m'autorise un écart au petit déjeuné en prenant un paquet de 4 biscuits au céréales complètes et pépite de chocolat. Je fais 1h de sport par jour (1h de vélo tout les deux jours, et les autres 45mn de vélo + 15mn de gym : abdo, squat, etc).
J'ai ces habitudes depuis trois semaines... et je ne constate aucun changement sur la balance et visuellement. Je ne me pèse qu'une à deux fois par semaine, et rien, nada.

Je contrôle mon alimentation et adopte un "régime" (je déteste ce mot) hypocalorique = je ne dépasse pas 1200cal (ou 1400 mais rare). Est-ce que je fais quelque chose de travers ?

Que me conseillez-vous ?
En attente de réponses :(
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu es une ado. de corpulence normale compte tenu de ton âge.. Ton poids est à surveiller grâce au sport.
Un bilan médical, en parler avec les parents, est primordial .
1
Alexia2112 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
24 mai 2016 à 17:16
Pour t'éviter de manger, tu peux déjà te faire un jus d'eau tièdde avec du citron, c'est radical !
0
Bonjour,
L'eau citronnée tiède est un excellent détoxifiant. Mais ceci est à prendre le matin au réveil. Une alimentation variée et équilibrée, 3/jour, sont les garants d'une bonne santé.
L'eau citronnée ne coupe pas l'appétit.

Personne n'a parlé de faire une diète totale, ni d'un jeûne et encore moins, de mourir de faim.
0
alexdridrine
23 mai 2016 à 10:38
Perso moi j'ai perdu grâce à une cure hypoprotéiné que j'ai acheté chez Naturalliance. J'ai perdu pour le moment 5 kilos en 1mois et je suis suivi par une sorte de "coach" minceur" de chez naturalliance elle me dit ce que je dois manger en plus de la cure. c'est plutôt sympa d'être suivi par quelqu' un moi je sais que ça ma vraiment motivé à suivre le régime à la lettre.
Courage tu vas y arriver.
-4
Bonjour,

Mais, Anidala n'a pas de régime à faire
.
Une alimentation variée et équilibrée, avec de l'exercice physique sont les garants d'une bonne santé et de l'équilibre.
Si vous avez beaucoup de poids à perdre alexdridrine, soyez assurée de ne pas reprendre tout ce que vous aurez perdu à la fin de votre cure.
0