Problème, sport et régime sans perte de poid

BENSMAÏNE Mustapha - 10 mai 2016 à 10:35
celinedlvg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 18:40
Bonjour,
je suis hypertendue et diabétique(insulinodépendant).j'ai eu un AVC ischémique en avril 2011.
j'évite de manger le soir a partir.je suis âgé de 53 ans.je fesais du sport footing mais no régulier.
aujourd'hui,cela fait 4 mois que je m’entraîne à raison de 3 fois par semaine,séance de moyenne de 45 minutes.résultat j'ai pris du poid.bréf mon régime alimentaire est trés difficile des rations 3 fois par jour matin à 7heures,à midi et le soir à 17heures.je suis désorienté et surpris par mon surpoid 108 Kg pour 181cm.
A voir également:

1 réponse

celinedlvg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
Modifié par celinedlvg le 11/05/2016 à 18:40
Bonjour ! Je pense que le partage de mon expérience pourrait vous être utile :-) J'ai tendance à prendre du poids rapidement et à avoir très difficile à le perdre malgré de nombreuses séances de sport ... On m'a conseillé un programme de coaching alimentaire, j'ai testé et ça a super bien marché sur moi ! C'est super motivant parce que les menus sont créés sur mesure en fonction de mon cas, j'ai eu 1 rendez-vous chaque semaine avec le coach pendant toute la durée du coaching (12 semaines) pour la pesée et la création des menus et un point super positif c'est qu'il ne faut pas se déshabiller devant lui ! Il pèse avec les vêtements et fait systématiquement -2kg par rapport au poids indiqué sur la balance :-D
J'ai commencé il y a 1 mois et j'ai déjà perdu aux alentours de 6kg ! Pourtant j'ai vraiment l'impression de manger énormément et de ne me priver de rien :-) Si ça vous intéresse, je peux vous donner des renseignements :-) Il y a des coachs en Belgique et en France qui font partie de ce programme :-)
0