Épilation

lolita2004 - Modifié par Strumpfette le 8/05/2016 à 17:25
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 mai 2016 à 10:49
Bonjour,
j'ai 12 et je suis très poilue ( ce qui est un peu normal vu que je suis marocaine). mes sourcils sont très épais, mes cheveux aussi et mon duvet est très noir. j'ai tout d'abord commencé par tout blondir a l'age de 8 ans puis j'ai commencé a m'épiler a l'age de 10 ans au rasoir, a la tondeuse électronique et a la crème épilatoire ( tout ce qui est mauvais ) maintenant mes poils sont vraiment catastrophiques et je pique de partout ( aisselles, jambes ... ) depuis peu je m'épile le duvet a la cire et je trouve ca supportable mais comme je suis une fille de très très très douillette ( un vaccin et je évanouit ) j'ai tres peur de commencer une épilation a la cire sur mes jambes mais de ne pas pouvoir finir une jambe et je ne supportes pas l'épilateur de ma mère ( vieux epilateur ) avez vous des conseilles a me donner ?
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
10 mai 2016 à 10:49
Coucou Lolita,

Pourrais tu demander à ta maman par exemple de t'emmener le faire dans un institut, pour la première fois ? Ainsi, tu auras une idée de comment bien faire, et tu verras si c'est supportable pour toi, ou pas. En plus, tu pourras demander des petits conseils à l'esthéticienne pour le faire seule par la suite...
0