Varicelle

Milkoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 7 mai 2016 à 00:56
Milkoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 8 mai 2016 à 22:45
Bonsoir à toutes et tous j'ai eu la varicelle au mois de mars dernier et j'ai l'impression que les tâches ne partent pas sur mon visage j'ai pleins de taches c'est vraiment affreux, j'ai essayer la pomme de terre qui fonctionnait pour mes cicatrices d'acné mais la sa ne fait rien j'aimerais s'avoir si vous n'aviez pas un remède contre mes taches du à la varicelle s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 22:03
Bonsoir,

La première chose à savoir est celle d'utiliser un excellent écran total pour éviter les taches. Utilisez un écran solaire +50.
(la pomme de terre n'a pas d'écran total).
Selon le type de votre peau, vous cicatriserez plus ou moins bien.
Lorsqu'il y a varicelle, il est prudent de ne pas se gratter, vous auriez dû en être avertie.
Montrez vos taches et les cicatrices à un dermatologue afin qu'il vous donne les conseils appropriés.
0
Milkoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
8 mai 2016 à 22:45
Merci beaucoup non je ne l'ai pas gratter j'ai juste arracher les croûtes car je ne l'ai supportais pas sur mon visage et que je devais reprendre l'école aussi
0