Grand besoin d'aide et de conseil beauté (Soin&Maquillage)

Résolu
JustineVln Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 29 avril 2016 à 11:52
 Cc_2022 - 11 janv. 2022 à 12:10
Bonjour a toute,

J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a ma peau et que c'était la raison de mes problèmes d'acnés, points noir et sorte de petit trou sur le visage....
J'ai une peau qui est mixte a grasse mais du coup je ne sais pas du tout quoi mettre comme crème de jour, crème de nuit, maquillage etcc
Enfin en gros je ne sais pas quel routine faire pour avoir une belle peau avec les pores resserrés, plus de points noir et plus de boutons...


Si quelqu'un peut me donner des conseils, des marques de produits (je n'ai pas de très gros moyens..)


Merci a celle qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

pocahontaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
11 mai 2016 à 12:00
Bonjour Justine !

Pour l'acné, les points noirs, les impuretés, on connait, c'est très embêtant... As-tu essayé les gommages ?
Que ta peau soit de nature grasse de base ne doit pas t'empêcher de l'hydrater en profondeur : une peau grasse a autant besoin d'être hydratée que tout autre type de peaux ! Cependant en prenant une crème moins épaisse... Par exemple tu peux tirer un trait sur les crèmes Nivea !

Je te conseille d'effectuer chaque jour ce petit rituel :
- Nettoyage de la peau avec un gel moussant (celui de La Roche Posay est peu cher et efficace)
- Gommage
- Hydratation avec une crème légère, ou brume pour encore moins rajouter de gras sur ta peau tout en l'hydratant !

J'avais une peau à tendance grasse moi aussi, et on m'a conseillé un coffret de soins qui contient un masque, une brume (je l'adore elle est parfumée à la rose c'est super agréable le matin), et une huile corporelle à la rose et à l'huile d'argan, enfin bon, très bonne découverte ! Tu peux aussi acheter les produits séparément mais il me semble que ça te revient plus cher, à vérifier...
Le coffret s'appelle Rose, c'est de la marque Bleu d'Argan ! Ils font plein de produits pour la peau et les cheveux et les coffrets sont en promotion en ce moment pour la fête des mère, c'est marqué sur leur facebook !

J'espère t'avoir un peu aidée :) !
1

Bonjour, une bonne routine est une routine simple et adaptée à votre peau : nettoyer, tonifier et hydrater. 

1