Signaler

Tache brune sur le visage

Posez votre question almi - Dernière réponse le 4 mai 2016 à 17:59 par imagine7
Bonjour,
Je suis une femme de couleur ,après une grossesse difficile j'ai des taches brunes sur le visage ,je ne sais comment les faire disparaître
qq un pourrait il me renseigner sur ce sujet
Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonsoir,

Il vaudrait mieux faire examiner ces taches, chez le dermatologue.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
TINA- 4 mai 2016 à 16:25
Non! j'en ai aussi et je ne sais pas comment m'en débarasser mais les peaux mates et plutôt foncées ne peuvent pas faire cela. En plus, on m'a déjà dit que la peau devient très fragile dans ces zones qui ont été traitées para le dermato et on ne peut plus se mettre au soleil.
En fait on a un trop plein de soleil et la solution c'est de se protèger mais pour les faire disparaitre j'essaie encore. dès qu'apparait le soleil c'est une cata....
Répondre
imagine7 9329Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 4 mai 2016 à 17:59
Bonjour,
Méfiez-vous de toutes les sortes de taches. Faites faire un examen minutieux de ces taches par le dermatologue.
il est préférable de ne jamais s'exposer au soleil, nous ne cessons de le dire. Lorsque vous devrez vous rendre à l'extérieur, une crème solaire à très fort indice de protection 50+ vous sera utile pour quelques minutes seulement.
Marchez à l'ombre, avec un chapeau sur la tête.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !