Pointes sec et hyper reches...

-Paprikaa - Modifié par -Paprikaa le 17/04/2016 à 12:05
Mimibourg Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 juin 2016 à 11:57
Bonjour;
Tout est dans le titre, Donc il y a à peu près deux trois ans je faisais beaucoup de lissage pour mes cheveux bouclé à friser après sa je me suis reprise en main et j'ai décidé d'arrêter de lisser mes cheveux et c'est là que j'ai commencé les huiles et masques naturelle pour redonner vitalité à mes cheveux, j'ai aussi arrêté les shampoings avec du sulfate et autre produit chimique, Mais malgré sa il me reste un problème et c'est celui de mes pointes particulièrement rêche et sèche au toucher on dirait de la paille ! j'ai pourtant la racine assez grasse...
Je m'en remets donc à vous, comment pourrais-je faire pour arrêter ce désastre.
Merci d'avance ♥♥
A voir également:

4 réponses

P3pitah2709 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 2
22 avril 2016 à 20:41
Je pense que tu devrais couper les cheveux sec et rêches. J'ai du le faire dernièrement à cause de décoloration puis coloration.

Mes cheveux poussent mieux et sont plus sains et jusqu'aux pointes!


Autrement va en parler avec ton coiffeur!

Et certaines vitamines peuvent aider ton corps pour que tes cheveux soient beaux et brillant jusqu'aux pointes!
0
siyail Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
Modifié par Crashounette le 1/06/2016 à 19:50
Salut,
Je pense aussi que tu devrais couper les pointes abimées sinon, elles vont remonter et à force d'attendre, tu seras obligée de couper plus pour retrouver de beaux cheveux.
Attention aux plaques, ça abime particulièrement les cheveux.
Si vraiment t'es obligé d'en utiliser, n'hésite pas à appliquer sur tes cheveux une lotion protectrice (la plus naturelle possible bien sur). Le gel d'aloé vera et les protéines de soie sont très bien pour protéger les cheveux contre la chaleur des appareils de coiffure.
  • Liens publicitaires supprimés par la modération*


Bon courage et à bientôt!
0
Diana031 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
1 juin 2016 à 12:23
Je te conseille d'utiliser un sérum nutritif et des soins sous forme de masque, c'est très hydratant pour tes cheveux et tu remarquera aussitot que tes pointes sont plus lisses au touché mais fais tes soins la nuit et laisse ça sur tes cheveux toute la nuit si tu peux ... moi j'utilise le soin reconstructeur et le sérum nutritif de la marque yunsey, je les ai acheté sur le site coiffdiscount si ça t'interesse.
j'espère que ça t'aidera, bisoux !
0
Mimibourg Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 1
3 juin 2016 à 11:57
J'avais également ces problèmes. J'ai les cheveux un peu gras mais j'ai quand même fait des masques une fois par semaine avec 2 cuillerées de miel, 4 cuillerées d'huile d'olive extravierge et 1oeuf entier. J'applique cette masque pendant 30mn en insistant sur les pointes sur cheveux sec et idéalement le lendemain du shampoing et après-shampoing. Le mieux c'est que tu fasses d'abord couper les pointes si elles sont cassées. Après tu fais un placage avant même que les cheveux ne sèchent. Voilà, je ne fais plus de lissage à chaleur depuis. C'est vraiment vraiment top.
0