Créme lefery active cell generation

dadou - 4 avril 2016 à 18:28
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 avril 2016 à 19:33
Bonjour,
je n'arrive pas a contacter pas le service client dont le n° est +32 2 89 10 283,une musique se déclanche et ce pendant plusieurs minutes voir plus 1/4 h,sans réponse,j ai l impression que c est un n° fantôme,une arnaque de l étranger...J,ai payé le pot de-__ 50 ml 194 euros __avec le port àun transporteur a qui j ai reglé en cheque,le paiement a été fait par mon époux qui a réceptionné le paquet sans s'apercevoir que au dos le plastifié avait été vidé de son contenu du formulaire de contre remb de la facture etc rien aucun docs..._faisant_ de nbreuses commandes sur internet,je ne me rappelle pas a quelle émission de tele shopping j'ai commandé...est ce que quelqu un pourraitr me renseigner svp afin que j sache où renvoyer ce pot non ouvert,que je ne veux pas consommer,vu le prix exorbitant payé par rapport aux vtes sur amazone dont le prix est ds les 50 euros..sacré différence et au moins amazone n 'est pas un site fantôme...j'ai la nette impression que ns sommes plu sieurs a ns retrouver ds cette impasse... en lisant le mécontentement de certains au sujet et de cette crème et de sa provenance fantôme...Ns devrions ns unir et voir comment obetnir réparation et ns faire rembourser. Merci par avance de vos renseignements
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6
4 avril 2016 à 19:33
Bonsoir dadou.

Je vous invite à lire ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-130106-cherche-des-temoignages-sur-creme-lefery
Vous pourrez malheureusement constater que vous n'êtes pas la seule victime de cette crême.

Bon courage. Cordialement.
0