Signaler

Aidez-moi : régime et prise en main. [Fermé]

Posez votre question TDG3DD 1Messages postés dimanche 27 mars 2016Date d'inscription 27 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2016 à 09:21 par Utilisateur anonyme
Salut à tous et à toutes. A vrai dire, je viens tout juste de m'inscrire et je ne sais pas exactement si je poste ce sujet à l'endroit adéquat... Je vais vous expliquez les raisons de ma venue.

____

Il y a 6 mois, je publiais ceci sur un autre site :

Sexe : ♀ / Âge : 17 ans / Taille : 1m60 / Poids : 67 KG / Taille jeans : 40 / Taille haut : M / Objectif : - 15 KG.

Après avoir changer mentalement et travaillé sur moi-même, j'ai en tête un nouvel objectif. Effectivement, depuis plusieurs années, je me sens mal dans ma peau. J'ai donc mis en place cette page pour tenir un "journal de bord", ou du moins quelque chose comme ça. C'est-à-dire que chaque jour, je noterai la nourriture mangée pendant la journée, le sport effectué (si effectué). Chaque Dimanche, je noterai mon poids. Je me fixe au moins 2 séances de sport par semaine pour commencer (mercredi et samedi). J'espère par la suite faire des séances de sports quotidiennes, avec l'entraînement et l'apprentissage. Nous sommes donc le 6 septembre. Le 6 octobre, j'aimerai avoir perdu au moins 2 KG.

_____

Malheureusement, et vous vous en doutez, de nouveaux chiffres son apparus. Je n'ai pas su m'y tenir. J'aime trop la mauvaise bouffe faut croire... En 6 mois j'ai pris 3 KG : j'en pèse aujourd'hui 70. Je me cherchais des excuses pour le sport etc.

Je viens donc aujourd'hui vers vous pour vous demander soutien et conseils. Je n'arrive pas à arrêter. Le problème n'est pas la faim : j'ai rarement faim. Le problème, c'est que mon cerveau me dirige tout le temps vers ce qui est mauvais pour moi : Nutella (1 pot par semaine), chocolat, gâteaux, boissons gazeuses, aliments salés et les légumes et fruits, très peu pour moi. De plus, je suis encore chez mes parents et nous sommes une famille de 6 : difficile donc de seulement faire des repas pour soi et de ne pas acheter telle ou telle chose sous prétexte que je fasse un régime. J'ai besoin de soutien moral et je sens qu'en parler régulièrement me ferait le plus grand bien.

____

Voilà donc : pourriez-vous m'aider ? Me donner des conseils pour arrêter définitivement de manger tel ou tel aliment ? Commencer le sport oui, mais faire quoi ? Courir, abdos, marche, corde à sauter ? Combien de fois par semaine, combien de temps ? Des plats à conseiller ?
Sachant que je suis aussi à l'année du BAC et que le stress me pousse d'autant plus à manger... Aidez moi..
Utile
+0
plus moins
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !