Signaler

Réduction mammaire

Posez votre question Spleeny 5Messages postés samedi 26 mars 2016Date d'inscription 20 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2016 à 18:35 par Spleeny
Bonjour à toutes,


Je viens ici pour recueillir des avis avant mon opération. Celle-ci a été fixée pour le 23 mai, et il n'a pas de doute, je veux absolument me faire opérer.
Seulement, j'ai besoin de votre aide. Mon chirurgien m'a conseillée un 90C mais j'ai peur que ça ne soit pas assez...

J'ai 19 ans, je fais 1m64, 52kg et du 85G (enfin, c'est ce que je pense du moins).
Il va m'enlever au moins 500g par sein du coup.

Comme le 90C me paraissait un peu petit (quand on est habituée à un G c'est dur d'imaginer), j'ai proposé un 90C+... Mais qu'est-ce que le + veut réellement dire ?

Est-ce que le 90C va aller à ma morphologie ? Je n'ai pas l'intention de me refaire opérer de la poitrine dans ma vie alors je tiens à faire le bon choix dès le début. Et autant obtenir la poitrine idéale pour ma morphologie n'est-ce pas ?

Je n'ai pas de kilos superflus, j'ai des hanches "normales" par là je veux dire pas trop prononcées mais elles se voient.
Pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît ?

Merci à toutes celles qui me répondront. :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pas de réponse ? >.<
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

est ce que le chirurgien ne t'a pas dit que ta poitrine risque de se développer ou que tu vas perdre quand tu seras enceinte suivant si tu allaites ou pas .... je ne me suis jamais fait opérer donc je te parle juste comme cela ..... une amie s'est faite une réduction mammaire également avant d'avoir ses filles et elle a perdu de la poitrine après les allaitements ..... une autre de mes amies à sa poitrine qui a augmenter après son accouchement .... donc je pense que 19 ans c'est tot pour choisir mais si cela est vraiment un complexe pour toi, tu as raison et il faut foncer mais tu n'as pas eu encore toutes les réponses et tu devrais lui en parler

ceci n'est qu'un conseil bien sur !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non en effet, il ne m'a rien dit de tel.
Merci d'avoir partagé cette information, je ne l'aurais sans doute jamais su sinon !

Cependant, je préfère prendre le risque de me retrouver avec une poitrine un peu plus importante ou moins selon le cas que d'attendre d'avoir des enfants... tout simplement parce que je n'ai que 19 ans et que les enfants, ce n'est pas pour bientôt. Et encore que, je ne saurais jamais si un bébé est le dernier ou pas... Je ne supporte vraiment plus ma poitrine et je ne suis pas prête à attendre 15 ans avant de m'en débarasser... Ça fait désormais 4 ans que je la supporte et 4ans que je ne l'assume pas.

En tout cas, je te remercie beaucoup.
Si l'allaitement change quelque chose, je verrais d'ici là si je peux l'éviter. Quant à l'accouchement, seul le temps me le dira.

Mais c'est étrange, j'ai pu lire beaucoup de témoignages et aucun ne stipulait une perte ou un gain de poitrine... Après, il me semble évidemment logique que la poitrine, même après avoir été modifiée change comme les autres et soit donc concernée par une prise de poids, etc.

Merci à toi ! :)
stf_la sudiste 17422Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 8 juillet 2017 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 14:23
mais de rien .... et tu as bien raison quand tu dis que tu as le temps !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'autres avis ? :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je comprend que tu te poses beaucoup de question c'est humain.
J'espère que ton chirurgien a su y répondre car c'est le premier qui doit t'expliquer les choses (la taille, ta morphologie, les suite future pour l'allaitement....
Moi je viens de me faire opérer, j'avais très, très même trop peur. Finalement l'opération s'est bien passé. Mais je suis très fatigué et ne pas oublié que ces une chirurgie il faut du temps pour se relever.
Si tu souffres de ta poitrine et que psychologiquement ça ne va pas vas y, je t'en courage.
Mais retourne voire ton chirurgien et sache k c'est lui qui peut répondre à tes questions.
Je te souhaite plein de belle choses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne pensais pas encore avoir de réponses !

Je suis sûre de moi désormais, il n'y a pas de soucis. Je me fais opérer Lundi, c'est très bientôt. J'ai tellement hâte ! (Même si je passe deux nuits là-bas et qu'un hôpital, c'est pas cool).

Tu t'es faite opérer quand pour être encore fatiguée ?


Merci beaucoup pour ton témoignage (ça en aidera plein d'autres...).
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !