Espoir de maigrir

mel - 26 mars 2016 à 08:25
Cdlvg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 mai 2016 à 13:36
Bonjour,
J'aimerai commencer le régime de Valérie orsonie mais j'ai peur que celui ci ne fonctionne pas comme tt les autres que j'ai pu suivre.. Mais quand je voit mes commentaires cela me donne espoire d'enfin arriver au bo. Rééquilibrage alimentaire et me sentir bien. Alor svp donnez moi vos avis pour celle qui l'ont suivie et qui ont eu des resultats bien entendu. Et faut il suivre à tt pris le régime sur internet ou le bouquin suffit ?

3 réponses

Cdlvg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 mai 2016 à 13:36
Bonjour !

J'ai suivi ce régime et j'ai eu beaucoup de carences .. J'ai perdu du poids rapidement, mais après plusieurs chutes de tension, j'ai décidé d'arrêter et c'est à ce moment là que j'ai commencé à reprendre tous mes kilos perdus.. Effet yoyo assuré :-/ Je dois dire qu'aucun "régime" n'a jamais vraiment marché sur moi sur le long terme parce que dès que j'arrête ou que je fais des écarts, je reprends tout :'( Ici je suis entrain d'essayer un nouveau truc, c'est pas un régime mais un programme alimentaire pour me réapprendre à manger sainement et dans des quantités raisonnables en fonction de mon poids et de ma taille.. J'ai commencé ce programme Newtrition COACH il y a un mois et je vois des résultats, comme pour mes autres régimes, mais celui-ci est plus prometteur parce que j'apprends réellement à ne me priver de rien mais en dosant les bonnes quantités :) Je vous donnerai des nouvelles pour le reste du coaching si vous êtes intéressée :)
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
26 mars 2016 à 09:56
bonjour,

je ne comprends pas comment on peut suivre le régime d'une personne ...... pourquoi ne pas faire VOTRE régime en allant voir un professionnel qui vous suivra et il n'y a que comme cela que l'on peut perdre du poids
je ne pense pas que les régimes des autres peuvent marcher pour tout le monde .... les régimes miracles n'existent pas non plus, c'est sur le long terme mais si vous etes bien suivie et que vous aussi vous suivez bien votre régime alimentaire ... vous verrez vos efforts récompensés...
j'avais pris du poids ces deux dernières années, je me suis fait suivre pendant 1 an par une nutritionniste et j'ai perdu 13 kg et franchement je revis, cela fait bientot 1 an que je ne la vois plus, pendant cet hiver j'ai repris 2 kg que je suis en train de reperdre tranquilement sans suivre de régime particulier, juste en mangeant sereinement et sainement !!!

courage
0
lalisse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 16:44
Bonjour ,
J'ai pris 20 kg en 3 ans (les boules!!!) Je me met a la diète dès aujourd'hui .Objectif inscriptions salle de sport pour le premier jour ,tu me suis ???
0