Les avis des testeuses de Preference Infinia de L'Oréal Paris

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 25 mars 2016 à 13:21
 pascale - 28 juil. 2019 à 18:03
Bonjour :-)

Nos internautes ont pu tester gratuitement la nouvelle coloration Préférence Infinia de L'Oréal Paris, qui promet 8 semaines de couleur intense et brillante grâce au nouveau Color Extender inclus dans le kit.

La coloration Préférence tient-elle ses promesses ?
C'est ici même que les testeuses vont venir nous faire leurs retours d'expérience .

Je vous invite évidemment à participer à la discussion si vous avez des questions à leur poser suite à leur test, c'est l'occasion de vous adresser directement à des consommatrices !
A voir également:

15 réponses

mila7669 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
Modifié par mila7669 le 30/03/2016 à 12:38
Bonjour à toutes !

J'ai été également sélectionnée pour participer au test de la coloration Infinia Préférence de l'Oréal .

Je reviens donc vers vous pour vous faire part de mon expérience .

J'ai reçu le colis avec la coloration samedi 26 mars . Il était un peu abîmé, mais tous les produits y étaient !

Ne connaissant pas les colorations l'Oréal, pour n'en avoir jamais faites, je procède donc au test d'allergie comme préconisé sur le mode d'emploi . Pour ce faire, j'ai prélevé un peu des deux produits que j'ai mélangé dans un petit bol . J'ai appliqué une petite dose sur mon avant bras . Il s'est mis à démanger, et est devenu tout rouge avec plein de petits boutons ! Le test s'est donc avéré positif .

Je ne pourrai donc malheureusement pas participer au test de ce produit :(

Je continue de suivre le sujet malgré tout !

Bonne continuation à toutes !

Amicalement,

mila7669
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
31 mars 2016 à 14:38
Bonjour mila7669,

Vous soulevez ici l'importance de bien suivre les instructions, et donc notamment de faire ce petit test d'allergie.
Je suis tout à fait désolée que vous ne puissiez participer à ce test malgré votre enthousiasme, mais cela vous aura permis d'apprendre que vous étiez sensible à certains produits contenus dans les colorations.

Merci beaucoup pour ce retour, et j'espère que vous resterez malgré tout parmi nous afin de suivre le reste de cette petite aventure colorée...
Belle journée à vous !
0