Signaler

Les avis des testeuses de Preference Infinia de L'Oréal Paris

Posez votre question Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 23:24 par xange22
Bonjour :-)

Nos internautes ont pu tester gratuitement la nouvelle coloration Préférence Infinia de L'Oréal Paris, qui promet 8 semaines de couleur intense et brillante grâce au nouveau Color Extender inclus dans le kit.

La coloration Préférence tient-elle ses promesses ?
C'est ici même que les testeuses vont venir nous faire leurs retours d'expérience .

Je vous invite évidemment à participer à la discussion si vous avez des questions à leur poser suite à leur test, c'est l'occasion de vous adresser directement à des consommatrices !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Jeudi soir j'ai reçu mon colis pour tester la couleur PURE RUBY 4.66, le packaging est magnifique, belles couleurs et il contient le tube de colorant avec le flacon de révélateur, 1 tube de soin sublimateur, le tube de couleur extendeur et des gants de qualité noir.
Bon comme pour chaque coloration on nous dit de tester le produit 48 H avant, mais il n'y a pas de modèle miniature pour tester (comme dans toutes les colorations utilisées) j'ai donc procédé à ma coloration le soir-même.
Au bout de quelques minutes, la coloration m'a provoqué des démangeaisons dans mon cuir chevelu, mais très supportable. Et heureusement qu'il y a un soin sublimateur car mes cheveux étaient "rèches" après la couleur. Ensuite très soyeux. La couleur est lumineuse avec différentes nuances sur mes cheveux (j'ai quelques cheveux blancs). mais c'est très joli.
Je vous tiendrais informés au fur et à mesure des applications et de l'évolution de la couleur qui me plait infiniment.
Pas possible de transférer les photos maintenant je le ferais demain.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 15:26
Bonjour Mamietiti,

Merci pour ce premier retour, je ne vous cache pas que je suis impatiente de voir vos premières photos. D'ailleurs, si vous rencontrez la moindre difficulté pour les poster, n'hésitez surtout pas à me contacter, je vous guiderais avec grand plaisir.

Dans un premier temps, je retiens que le sublimateur a bien joué son rôle, et qu'après application vos cheveux sont bien soyeux, et que la couleur est lumineuse, avec de jolies nuances...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour à toutes,

Ayant reçu le colis Mardi 22/03, j'ai privilégie de faire ma primaire analyse et mon teste sur ce long week-end de Pâques.

Ma couleur choisie est 6.45 Brooklyn Auburn Cuivré Intense que j'utilise déjà depuis quelque mois mais en L'Oréal Prodigy. Cependant avec 40 % de cheveux blanc, les huiles ne couvrent plus correctement mes racines.

Pour Info, je suis une inconditionnelle de l'Oréal Paris avec ma mère et connait déjà très bien la gamme Récital Préférence, je suis très heureuse de pouvoir faire le lien avec la nouvelle Préférence Infinia. Ainsi qu'à celle qui le souhaite vous faire partager mes connaissances sur les colorations l'Oréal hors salon.

En ce qui concerne le packaging entre l'ancien et le nouveau Préférence, il n'y a aucune différence. Le Packaging est toujours le même noir et or avec les mise en garde, les conseils de Christophe Robin et à l'arrière le nuancier selon nos cheveux naturelles.

Sur le kit de coloration, nous avons plusieurs innovations en lui même.
Bien sûr le Color Extender étant l'innovation la plus majeure sur ce kit car, jusqu'ici s'était un produit professionnel exclusif.
Les autres innovations sont au niveau de la composition du kit.
L'ancien kit était composé de 4 produits aussi mais s'était "l'ELIXIR Haute Brillance" sous forme d'une capsule d'huile de soin à mettre dans la crème révélatrice, pour sublimer l'éclat de la couleur.
De plus le soin était à utiliser à chaque shampoing et non 1 fois par semaine comme là avec le Color Extender à la 3è et 6è semaine.

Concernant les ingrédients entrant dans la composition chimique proprement dite, la encore de grande novation avec plus d'agents de soin protégeant durablement le cheveux et la fibre capillaire (Céramide R, Pro-kératine et Ionène G ce dernier est un polymère lissant de la fibre) des oxydants moins néfastes pour le cheveux mais, plus mordants (n'oublions pas s'est une coloration permanence et pas un ton sur ton...) avec les pigments mais aussi l'oxygéné, la résorcine et une légère pointe d’ammoniaque qui vous incommodera au niveau de l'odeur de la coloration par elle-même comme toutes les coloration permanentes de qualité.
Le parallèle étant que les agents de soin était uniquement l'ELIXIR de haute brillance dans l'ancienne formule, ce qui rendait après la coloration les cheveux rêches à extrêmement rêches suivants la gamme chromatique de coloration que vous aviez choisir ainsi sans le soin après couleur vos cheveux aurait été de la paille (pour imager).

Voici déjà pour ma première analyse de la nouvelle Préférence Infinia. Je vais essayer de vous joindre mes photos (Réaliser sans trucage et en privé bien entendu !) de mes cheveux à aujourd'hui après 5 semaines de Prodigy 6.45 Ambre pour que vous fassiez le parallèle avec celle que je prendrai quand j'aurai fais la Préférence Infinia 6.45 Brooklyn en particulier sur mes cheveux blancs :D

A bientôt.
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 15:29
Bonjour Angeastridl,

Merci pour cette première analyse très intéressante ! C'est super que vous puissiez comparer l'ancien et le nouveau, et vous faites cela très bien, tous ces détails sont d'une grande importance pour le choix d'une coloration.

Merci également d'avoir pensé à nous mettre ces photos, cela nous permettra en effet de voir mieux encore l'effet de cette nouvelle coloration.

A suivre donc !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes !

J'ai été également sélectionnée pour participer au test de la coloration Infinia Préférence de l'Oréal .

Je reviens donc vers vous pour vous faire part de mon expérience .

J'ai reçu le colis avec la coloration samedi 26 mars . Il était un peu abîmé, mais tous les produits y étaient !

Ne connaissant pas les colorations l'Oréal, pour n'en avoir jamais faites, je procède donc au test d'allergie comme préconisé sur le mode d'emploi . Pour ce faire, j'ai prélevé un peu des deux produits que j'ai mélangé dans un petit bol . J'ai appliqué une petite dose sur mon avant bras . Il s'est mis à démanger, et est devenu tout rouge avec plein de petits boutons ! Le test s'est donc avéré positif .

Je ne pourrai donc malheureusement pas participer au test de ce produit :(

Je continue de suivre le sujet malgré tout !

Bonne continuation à toutes !

Amicalement,

mila7669
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 14:38
Bonjour mila7669,

Vous soulevez ici l'importance de bien suivre les instructions, et donc notamment de faire ce petit test d'allergie.
Je suis tout à fait désolée que vous ne puissiez participer à ce test malgré votre enthousiasme, mais cela vous aura permis d'apprendre que vous étiez sensible à certains produits contenus dans les colorations.

Merci beaucoup pour ce retour, et j'espère que vous resterez malgré tout parmi nous afin de suivre le reste de cette petite aventure colorée...
Belle journée à vous !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour à toutes,

Comme je l'ai précisé dans mon précédant post ou je faisais les différences entre l'ancien Récital Préférence et le nouveau Préférence Infinia, j'ai fais la coloration 6.45 Brooklyn avec le produit testé reçu. Vous pourrez voir la différence de couleur avec mes photos aussi.

La différence que j'exprimais ce confirme avec le test, Préférence Infinia est beaucoup plus protecteur sur le cheveux que l'ancienne formule. Limite après la coloration, on pourrait ne pas mettre le soin mais se n'est pas à faire bien sûr.

L'application est toujours aussi pratique avec une formule plus gel et qui ne coule pas du tout pendant la pause. Elle enrobe tellement le cheveu qu'aucune racine ne peut être oubliée. Le résultat sur mes cheveux blancs est bluffant, totale couvrante.
Je suis sur un roux plus marron châtaigne que acajou rouge et sa aussi s'était mon rêve.

Personnellement l'innovation est pour moi très significative et magnifique.
À voir au long des shampoings, la tenue et l'utilisation du Color Extender. Pour l'instant, Je suis enchanté.

À bientôt.
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 31 mars 2016 à 14:43
aaah ! Quel plaisir de lire ceci !
A première vue, les promesses sont tenues : Couleur lumineuse et vive, cheveux soyeux, une bonne couvrance...
Et en plus il semble que l'application soit simple.

En tout cas, les photos sont superbes, force est d'admettre qu'on voit que la couleur est brillante et lumineuse (oui je me répète un peu, je m'en rends compte:p)

Au plaisir de vous lire au fil des jours,
belle journée !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Nous attendons avec une certaine impatience que nos testeuses viennent nous faire un retour de leur expérience avec le nouveau Préférence Infinia et ses toutes nouvelles promesses en terme de tenue, de luminosité, d'intensité de couleur, etc...

Nous comptons sur vous pour nosu dire si ces promesses sont tenues !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,

Je reviens vous faire part de mon expérience avec la nouvelle coloration de L'Oréal, Préférence Infinia 6.45 Brooklyn.

Actuellement cela fait 12 jours que j'ai fais la coloration à raison de 4 shampoings pile à aujourd'hui :D Je sais, s'est précis.

Ma couleur est de plus en plus splendide, lumineuse, vivante (les reflets se distinguent mieux). Mes cheveux blancs sont totalement couverts, bon forcément la couleur est plus clair sur eux ce qui paraît logique. La tenue de 8 semaines me paraît de plus en plus en bonne voie vu la tenue à quasi 15 jours.

J'ai pu utiliser le Soin sublimateur de couleur qui est toujours aussi agréable à utiliser.
Je le trouve plus épais et plus gainant encore que le Soin sublimateur du Recital Préférence. Les cheveux sont terriblement doux au touché même mouillé alors sec s'est un bonheur à coiffer. Son pouvoir réparateur a été accru et il forme comme une barrière sur le cheveu pour le protéger des agressions extérieur.

Maintenant j'ai encore plus hâte d'arriver à vraiment 3 semaines pour faire la 1ère utilisation du Color Entendre pour voir ce que sa renforce ou prolonge dans la teinte de la coloration.

Je vais essayer de vous faire une ou deux photos prochainement pour que vous puissiez voir l'évolution de la carnation de la couleur.

Toujours aussi heureuse de faire ce teste et pour une fidèle de L'Oréal comme moi, encore bluffé par leur évolution mais, s'est à cela qu'on reconnaît une vrai marque cosmétique qui se renouvelle sans cesse pour le bien de ses clientes.

À bientôt.
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 13:33
Merci angelastridl pour retour très précis !

C'est l'avantage d'être une utilisatrice "avertie" des produits L'Oréal Paris.
Et surtout ravie de voir que la marque semble une fois encore tenir ses promesses avec ces nouvelles évolutions.

J'espère que vous pourrez nous postez quelques photos,

en attendant, belle journée à vous !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
j'ai bien eu la chance de recevoir mon kit coloration et je dois dire que je suis séduite! tant par la simplicité d'utilisation, que du résultat de la couleur!
je recommande sans hésitation!
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 13 avril 2016 à 16:34
Coucou violaina,

Merci d'être venue nous faire part de ce retour.

J'en conclue que vous avez donc essayé votre nouvelle coloration ! pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Que pensez-vous de l'emballage et du conditionnement ?
Visiblement simple d'utilisation, et tant mieux, pouvez vous nous raconter un peu plus en détail ?
Vous semblez satisfaite du résultat, pouvez vous nous en dire un peu plus, l'effet des différents produits sur vos cheveux, la sensation après la couleur, l'éclat de la couleur également...

Bref, on est très curieuses, et surtout vos commentaires vont pouvoir servir aux futures consommatrices, qui auront alors des avis simples et honnêtes d'autres utilisatrices...

Au plaisir de vous lire très prochainement !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,

Voici 2 photos que j'ai réussi à prendre à peu près correctement :D Seule s'est pas toujours évident.

À bientôt

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,

Nous y sommes, jour pour jour cela fait 3 semaines que j'ai testé la nouvelle coloration Préférence Infinia 6.45 Brooklyn de l'Oréal.

Donc je viens de tester le dernier produit du kit puisqu'à la 3ème et 6ème semaines à la place du Soin Sublimateur, nous devons utiliser le Color Extender. Pour ma part, Brooklyn étant un Auburn Cuivré, le Color Extender est un mélange de couleur rouge, orange et marron.

Très facile à l'application et ne coule toujours pas, le Color Extender est un peu drôle à l'application car, il paraît rêche mais au rinçage il n'en est rien.

Néanmoins pour toutes les colorations autres que les Blonds, Je vous recommande vraiment le port des gants car sa tâche les mains vraiment :D
J'ai eu les mains orange après l'application mais, rien de bien méchant puisque un peu de poudre à récurer et hop plus rien sauf que cela peut être déroutant.

Par contre sur le visage, le crâne, le cou rien ne reste après rinçage, je vous le certifie.

Je ne sais pas encore quels résultats sa donne sur mes cheveux puisqu'ils sont mouillés mais vu le temps de pause et la rinçage sa laisse forcément un galbe coloré sur les cheveux.

Pour moi je reste très heureuse de cette nouvelle coloration. J'attends un rayon de soleil pour vous envoyer des photos. Comme dab lol

À bientôt.
imagine7 9329Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 11:55
Bonjour,

C'est un réel plaisir de vous lire.... Bravo.
Répondre
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 19 avril 2016 à 20:45
Merci pour ce retour plein de détails fort agréables à lire ! Voilà de quoi rassurer celles qui n'oseraient pas sauter le pas :)

Impatiente donc je voir les premiers rayons de soleil, et donc vos photos de chevelure lumineuse à la couleur intense !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes,

Voici une photo après le Color Extender pour vous montrez aussi l'évolution générale de la couleur.
Bon la photo est pas top lol mais, j'espère que vous verrez quand même.

À bientôt

Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 20 avril 2016 à 17:31
Ah si, je trouve qu'en effet la vivacité, l'intensité et la brillance me sautent aux yeux !

Grace au color extender ??
Agréable à appliquer, facile ? odeur agreable ? (je suis super curieuse:p)

En tout cas la photo est assez bluffante !
Répondre
Angeastridl 8Messages postés vendredi 11 mars 2016Date d'inscription 20 avril 2016 Dernière intervention - 20 avril 2016 à 19:06
Bonjour Crashounette,

Oui le Color Extender a un résultat bluffant sur mes cheveux.
C'est un peu drôle à appliquer du fait que le produit est coloré lol mais, la seule chose à faire est de le repartir sur toute la chevelure et d'attendre le temps de pause.
Il n'a aucune odeur, s'est le seul produit du kit qui est neutre au niveau odeur.
Après au rinçage, l'avantage qu'il soit coloré, s'est qu'on le rince à fond pour qu'il ne reste rien sur les cheveux.

Tout ce kit est fantastique

À bientôt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Contexte : Tout d’abord, sachez que je ne suis pas une adepte des colorations à la maison, j’ai trop souvent été déçue (résultat attendu, tenue de la couleur, coloration visible… « trop visible », démangeaisons…) donc colorations chez le coiffeur et lorsque j’ai vu le test, je me suis dit pourquoi pas ?
Pour moi, une coloration doit sublimer les cheveux, elle ne doit pas se voir, elle doit paraître naturelle comme une chirurgie esthétique réussie.
Sachez également que j’ai une peau très sensible qui réagit rapidement, j’ai donc testé sur ma peau au préalable et pas de rougeur, démangeaisons… donc GO.

Packaging : clair explicite, facilement compréhensibles, le doré ressort bien sur le noir et attire le regard sur les points importants mais au milieu des dizaines d’autres marques sur les rayons des grandes surfaces, difficile de remarquer cet emballage plus que les autres, d’autre part, le « color extender » qui est un vrai plus par rapport aux autres marques, ne ressort pas vraiment. Pourquoi par noter « color extender » dans un bandeau de couleur vive pour attirer le regard, simple suggestion.

Semaine 0 :
Utilisation : S’agissant d’une nouvelle couleur sur cheveux déjà colorés, je décide d’appliquer tête entière afin d’éviter d’avoir des démarcations visibles entre les 2 teintes. Ayant les cheveux longs, très longs, j’ai appelé ma nièce à la rescousse (merci Maeva).

Contenu du pack : tout est clairement décrit dans la notice. Compte tenu de la longueur de mes cheveux, j’ai utilisé 2 packs.

La préparation : 2 produits sont à mélanger : facile, on n’en met pas partout, mais lorsqu’il s’agit de « cassez l’extrémité de l’embout applicateur …» ça se complique car c’est incassable ! Ca se dévisse tout simplement. Celui qui a rédigé la notice n’a pas essayé de la mettre en application (oups).

Application : Explications très claires, un plus : l’embout du flacon effilé qui permet de séparer les cheveux sans difficultés et sans utiliser de peigne. Le produit a un effet gel sur les cheveux donc facile de voir où est-ce que l’on a mis du produit et de maintenir sur le côté ou sur le dessus de la tête les cheveux déjà traités… du coup, pas évident de masser l’ensemble, ça colle. Pendant la pause pas de soucis, ça ne goutte pas, on peut bouger !

Après rinçage : les traces de couleur sur la peau ont du mal à s’enlever, j’ai utilisé une éponge côté vert grattant pour retirer ces marques… pas très glamour mais efficace.
Application du sublimateur : odeur et texture très agréable…

Résultat : La couleur obtenue est plus sombre que ce que je pensais, elle recouvre presque tous les cheveux blancs mais pas la totalité, malgré une application rigoureuse, la couleur n’a pas pris de manière uniforme mais ce n’est pas trop choquant.
Après séchage, les cheveux sont rêches. Je m’attache les cheveux tous les jours avec un chouchou, il s’accroche aux cheveux lorsque je veux l’enlever.

Semaine 1 : 2ème : application du sublimateur : un vrai soin, les cheveux sont brillants et soyeux, très doux, le chouchou n’accroche plus. Effet inattendu : je n’ai plus de péllicules depuis la semaine précédente ( ?)

Semaine 2 : 3ème : application du sublimateur : même chose, et mes p'tites pellicules ne sont pas "réapparues".

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Eh bien voilà, je viens de recevoir le kit L'OREAL PARIS PREFERENCE INFINIA 6.45 BROOKLYN.

Aussitôt reçu aussitôt essayé.

Concernant le packaging, compte tenu des informations en ma possession avant la réception du produit je m'attendais à recevoir un contenant plus important.

C'est un bon point, à l'intérieur donc une paire de gants haute-qualité un gel colorant, un révélateur crème, un soin sublimateur de couleur et nouveauté un color extender soin prolongateur de couleur ainsi qu'une notice explicative très claire et complète qui va s'avérer bien utile pour la suite des opérations.

En ce qui concerne ce que je pense du produit, je vais commencer par les points forts. Je l'ai trouvé facile à utiliser, le mélange s'effectue rapidement, mélanger le gel colorant au révélateur crème, agiter, appliquer sur les racines pour commencer (sur cheveux humides) en s'aidant de l'embout applicateur pour séparer la chevelure raie par raie et mélanger légèrement.

Je n'ai pas dû me battre avec l'embout à couper avec les ciseaux ; celui-ci se vissait et se dévissait à loisirs un plus, bonne idée pour reboucher le reste du mélange à appliquer sur les longueurs 20 minutes plus tard.
Là encore agréable surprise pas de picotements, pas d'odeurs désagréables, un vrai bonheur.

Dix minutes plus tard je rince facilement la coloration et une fois l'eau devenue claire j'applique une noix de soin sublimateur de couleur que je laisse poser deux minutes j'en ai terminé avec le protocole et je laisse sécher mes cheveux naturellement.

Les cheveux encore humides, le visuel est tout à fait à mon goût. Je suis emballée par la couleur.
Une fois les cheveux secs, je les trouve un peu secs et je trouve que la couleur n'est pas assez prononcée malgré une bonne couvrance des cheveux blancs. Il y a de jolis reflets mais je m'attendais à plus de brillance.

J'utiliserai le sublimateur de couleur une fois par semaine et le color extender toutes les 3 semaines.
J' ai pour cela conservé le mode d'emploi sur lequel j'ai noté la date de la coloration ce qui me permettra de planifier et d'optimiser leur utilisation.
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 21 avril 2016 à 18:33
Coucou toboclic,

Et un grand merci pour tous ces détails, et les photos bien sûr, car une fois encore, ce n'est pas simple de se photographier les cheveux soi même :-)

Si je comprends bien, vous êtes satisfaite de la qualité des produits, de leur simplicité d'utilisation, mais vous attendiez plus de brillance. J'espère que le sublimateur de couleur saura vous convaincre, vous nous direz cela :-)

Par contre, je suis étonnée de lire que vous avez trouvé vos cheveux secs, le sont ils naturellement ?

En tout cas, sur la photo, la couleur est super !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou à toutes ! Alors toujours contente de cette nouvelle coloration ?

Avez-vous eu l'occasion de tester le color extender ?

Dites nous tout, c'est trop calme ici :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très contente par contre je n'arrive toujours pas à "poster" mes photos.
Toujours ravie du color extender, alterné avec le soin . Il me reste un extender à faire la semaine prochaine.
Les personnes qui m'entourent aiment et voient ma nouvelle couleur lumineuse qui correspond à ma personnalité.
imagine7 9329Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 29 avril 2016 à 21:59
Bonsoir,
Votre commentaire est devenu réponse. C'est ainsi que vous voyez le symbole de la montagne qui vous permet de posrer vos photos et l'une à la suite de l'autre.
Essayez, à nouveau, en cliquant sur : "Répondre au sujet".
Répondre
Crashounette 5079Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 3 mai 2016 à 07:42
Coucou Mamietiti, en effet, imagine7 explique cela très bien :-)

N'hésitez surtout pas à nous solliciter si vous rencontrez des soucis sur les forums !
Nous attendons vos photos avec impatience :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour j'aimerais beaucoup essayer cette couleur dans la teinte ruby ou pure Scarlet j'hésite je suis brune foncée et jai peur que le rouge ne ressorte pas vraiment ou fasse un roux es que quelqu'un qui aurais les cheveux foncée aurait une photo du résultat final ? Je n'arrive pas à trouver sur internet merci de votre aide à bientôt 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !