Zona

Shivalee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 12:56
Shivalee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 14:34
Bonjour,

Je souffre depuis quelques jour d'un zona et j'aurais besoin qu'un coupeur de feu puisse intervenir.
Je ne connais personne, si quelqu'un pouvait m'indiquer à qui m'adresser ce serait vraiment bien, sachant que je demeure à côté de Tours.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Shivalee
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
25 mars 2016 à 14:23
bonjour,

il faut en parler autour de vous, car cela m'est arrivé il y a 2 ans et franchement cette douleur était insupportable surtout qu'en sortant de chez mon medecin, il me donnait que des dolipranes ....
je ne crois en rien ou pas grand chose .... donc je suis allée chez un guérisseur à reculons et il l'a bien compris mais alors en 2 visites, cela à été réglé .... et j'avoue que je le conseille à tout le monde maintenant !!! je ne suis pas du tout de votre région donc je ne peux pas vous le conseiller mais je comprends votre douleur .... donc parlez en autour de vous, il y a certainement une personne qui en connait un de très bien

bon courage
0
Shivalee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 14:34
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, toutefois malgré que j'en parle autour de moi, personne n'est en mesure de m'indiquer quelqu'un, pas même mon médecin traitant !
Cordialement,
Shivalee
0