Un maquillage qui ne tient pas sur ma peau.

Résolu
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 20 mars 2016 à 13:11
Minalina85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 13:33
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Tout d'abord, j'ai 17 ans, donc, je me maquillage comme toutes demoiselles de 17 ans. Mais, à mon grand regret mon maquillage ne tient absolument pas sur moi. Le fond de teint part au bout de même pas deux heures et j'ai l'impression d'avoir une couche de gras sur le visage (c'est une sensation assez bizarre). Que, ce soit mon mascara, mon crayon, ou autre tout part au fil du temps.
Je tiens à préciser que j'ai une peau qui a tendance à graisser.
Donc, j'aimerai savoir, si cela peut venir des produits ?
Est-ce un pb de peau ?

Si, toute fois, quelqu'un a rencontré le même pb que moi, ou peut m'éclairer à ce sujet... Je vous remercie d'avance.

Amicalement,
Cassandra
A voir également:

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
26 mars 2016 à 10:06
bonjour,

il existe du maquillage (je parle surtout des fond de teint) pour peau grasse ou mixte et puis en maquillage il vaut mieux mettre des marques connues (plus cher certes ) mais elles tiennent mieux ...
10
Je mets généralement du Gemey Maybelline ou L'oréal Paris... Pourtant elles sont connues, aha.

Merci quand même pour ces conseils.
Bisous !
0