Comment effacer les cicatrices anciennes? (Haïti)

Résolu
Yoleine - Modifié par imagine7 le 14/03/2016 à 18:50
 Ouattaraaicha - 29 juin 2016 à 17:35
Bonjour,
Je suis haïtienne j'ai 20ans et mes jambre sont rempli de cicatrice. J'en ai mare, Je ne peux pas aller a la plage avec mon petit ami.que dois Je faire?
A voir également:

2 réponses

Un dermatologue aura plus de réponses, il existe des techniques uniquement médicales (laser) qui donnent de bons résultats.
L'huile de rosier musqué et la creme cicalfate d'avene donnent de bons résultats, mais ce qui marche vraiment, c'est de les masser, en tout cas pour celles en relief. C'est long, il faut masser et masser tous les jours pendant des mois, mais le résultat est là (de bons produits peuvent aider, mais la base du traitement c'est le massage). C'est long, oui, mais il vaut mieux quelques mois à se massouiller et massouiller que des années de complexes.
Mais les cicatrices ne disparaissent jamais. Elles s'améliorent, s'atténuent, certes, mais seront toujours là.
24
Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 23:52
Bonjour,

Les cicatrices sont dues à quoi ? Elles sont profondes ?
Elles datent de ton enfance ?
Un dermatologue t'apporterait les meilleurs conseils et te prescrirait les produits adaptés par rapport à t'état de ta peau, des formes et indurations de tes cicatrices.
0
Ouattaraaicha
29 juin 2016 à 17:35
Comment avez-vous effacer les cicatrices vraiment moi sa me dérange
0