Tâches brunes

Résolu
grincheuse972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par imagine7 le 10/03/2016 à 00:02
matindemeuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 23:22
bonjour,
je suis désespérée, cela fait 5 ans que j'ai des tâches sur le visages "sur les joues, le front, le menton et même une moustache sous forme de tâches";
Cela fait plus de trois ans que les dermatologues me donnent des soins, j'ai déjà tout essayé et ma peau se retrouve irritée après tous ces soins.
j'ai vu sur votre forum le conseil de la dame qui dit avoir mis la pomme de terre, j'ai essayé et comme ma peau est irritée cela m'a beaucoup brulée mais c'est calmée après. je souhaiterai savoir s'il faut laver la peau après que cela sèche ou laisser.
si quelqu'un avait ce problème et trouvé une solution merci de m'en faire part; car je ne suis pas bien et refuse de sortir.
je me maquille tous les jours et cela commence vraiment à m'embêter. merci de me répondre au plus vite car je suis désespérée.
PS: j'ai une peau métissée.

2 réponses

matindemeuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 1
Modifié par Strumpfette le 11/10/2016 à 18:44

Bonjour, moi aussi j'ai des tâches après l'été, elles s'estompent l'hiver mais ne s'en vont jamais totalement, malgré un écran total et un chapeau quand il y a du soleil; c'est un souci chronique m'a dit ma dermato, elle me prescrit les produits Auriga ou Dermaceutic, ils entretiennent mon teint, et de temps en temps, une fois par saison je fais un peeling,avec de l'acide kogique et de l'acide TCA; avec ce rythme je suis satisfaite. J'ai trouvé un bon médecin que je vois deux fois par an, à ***.

(*** pas de nom d'établissement de soins dans les forums publics)

1
Utilisateur anonyme
10 mars 2016 à 00:05
Bonsoir,


Quel est votre âge ?
Vous évitez le soleil ?
Voici un document complet pour vous. Lisez-le méticuleusement.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2617581-taches-brunes-de-vieillesse-lentigo-causes-traitements-comment-les-enlever/
0