Signaler

Crème Lefery (active cell regeneration) [Fermé]

Posez votre question ANDY6635 5Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2016 à 14:38 par imagine7
Sur le site, la crème LEFERY nommée ci-dessus m'a été facturée 189 euros alors que son prix est de 70 euros.

Je voudrais savoir si des personnes ont été trompées comme moi ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

De quel site parlez-vous ? Parce qu'ici, le Journal des Femmes, ne vend rien.
Peut-être avez-vous commandé 1 crème de jour + 1 crème de nuit ?

.
ANDY6635 5Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 10:43
la PUB pour cette crème est suspecte.
Dans la pub, il est notifié que :
" si la crème ne convient pas " la retourner pour être remboursée.
Or, je vous indique :
l'adresse sur le colis : Chlodna 64 TAXE PERCUE -POLOGNE
00-872 WARSZAWA
POLAND
imagine7 10266Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 11:07
Merci de nous donner le lien de cette pub figurant dans le Journal des Femmes
Ou même, de faire une capture de votre écran, où nous pourrons trouver la page.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Vous ne vendez rien mais la pub existe pour LA CREME REFERY.
Je veux savoir si des femmes ont été arnaquées.
J'ai reçu 1 pot de crème facturé 189 EUROS par "magasin produits de beauté à MALTE".
Le 01 76 54 13 45 est toujours occupé.
imagine7 10266Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 10:48
Bonjour,

Dans ce cas, demandez quelles sont les démarches à effectuer, chez nos voisins, sur Droit-Finances. En voici le lien direct:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Je signale votre message plus haut.
Utile
+1
plus moins
Bonjour Andy,,

Sauriez vous vous nous dire ou trouver cette pub pour la creme REFERY sur nos sites ?
Merci beaucoup !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ANDY6635 5Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 19:10
je vais trouver le lien. SI vous consultez le site forum" au féminin" et cliquez sur beauté vous allez remarquer que le forum des Pays Bas compte des plaintes et qu'en plus il y a des allergies! en plus celles qui ont renvoyé leur crème ne sont pas remboursées
Certaines disent bien que c'est de l'arnaque et que le prix nobel créateur de cette crème n'existe pas.
imagine7 10266Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 19:15
Mais le forum au féminin, n'est pas le Journal des Femmes,, comme ici.
ANDY6635 5Messages postés lundi 7 mars 2016Date d'inscription 9 mars 2016 Dernière intervention - 9 mars 2016 à 10:17
bien sûr, "au féminin" n'est pas le journal des femmes.....
Dans votre réflexion QUE je vois très pertinente c'est votre SEULE remarque!
Pauvre France,
Merci et bonne continuation, le journal des femmes a de beaux jours encore....
Très bonne journée.
Utilisateur anonyme - 9 mars 2016 à 11:07
Dans votre réflexion QUE je vois très pertinente c'est votre SEULE remarque!
Pauvre France,

non mais sérieusement andy... vous venez ici sur JDF... vous plaindre d'une de NOS pubs qui vous aurez arnaqué...

vous indiquer "Sur le site"... ici c'est jdf... pas autre chose...

et quand on creuse, on s'aperçoit que cette pub n'est pas sur notre site... mais chez un concurrent...

ou alors faut être un peu clair et précise quand vous écrivez... parce que c'était vraiment pas le cas...

bien à vous
imagine7 10266Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 septembre 2017 Dernière intervention ANDY6635 - 9 mars 2016 à 14:38
@ Andy6635,

Je vous trouve bien agressive pour quelqu'un qui s'est fait avoir en achetant un produit vu ailleurs qu'ici.
Méfiez-vous tout de même du contenu de votre crème !

De plus, vous ne nous avez jamais donné le lien de cette pub, comme indiqué ici:
(ANDY6635 - 8 mars 2016 à 19:10
je vais trouver le lien)

Nous avons répondu ici à votre demande et avons sollicité de nombreuses personnes pour faire des recherches. Nous vous avons donné le lien parlant de ces arnaques. Il en existe à profusion concernant cette marque, sur le net.

A vous maintenant de mobiliser les responsables de ces pubs sur tous les sites et réseaux sociaux.
Il est important de signaler ces arnaques à une association de consommateurs, documents en mains.

Bonne continuation à vous aussi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !