Merci de me conseiller une bonne crème hydratante !!!

Marie - 4 mars 2016 à 22:22
pocahontaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 12:22
Bonjour,
J ai une peau mixte grasse sur le T du visage et j ai 62 ans je fais régulièrement des soins esthétiques en injections mais je la trouve tres déshydraté en ce moment pourtant j ai un bon sérum !!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les soins que vous faites par injections n'ont probablement rien à voir avec l'état de votre peau.

N'avez-vous pas pensé à faire un soin chez une esthéticienne diplômée ?
Elle traitera votre peau avec les produits qui lui sont adaptée et vous prolongerez chez vous les soins avec des produits de qualité.

Pensez à boire régulièrement de l'eau pour éviter la déshydratation en période de chauffage. Une nourriture adaptée en vitamines A-E-D est spécialement recommandée.
0
severiine23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
15 avril 2016 à 17:55
Bonjour ma mère est esthéticienne
Elle a de super bon produit
Renseignez vous sur la marque jean destrey vous devrez aimer :)
0
pocahontaz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 2
11 mai 2016 à 12:22
Bonjour,
Ma mère a expérimenté le même type de problème ! Je lui ai récemment trouvé un coffret exprès pour la peau du visage ! C'est une nouvelle marque dont tous les produits sont faits à base d'huile d'argan 100% biologique, et ils ont même une crème anti âge à base de mucus d'escargot purifié, un élément qui aide à la régénération des cellules de la peau ! Ma mère est actuellement ravie des produits...
Je vous envoie donc vers le coffret visage de Bleu d'Argan ! Les produits sont aussi vendus séparément mais il me semble que ça revient à plus cher...
0