Signaler

Merci de me conseiller une bonne crème hydratante !!!

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 11 mai 2016 à 12:22 par pocahontaz
Bonjour,
J ai une peau mixte grasse sur le T du visage et j ai 62 ans je fais régulièrement des soins esthétiques en injections mais je la trouve tres déshydraté en ce moment pourtant j ai un bon sérum !!!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les soins que vous faites par injections n'ont probablement rien à voir avec l'état de votre peau.

N'avez-vous pas pensé à faire un soin chez une esthéticienne diplômée ?
Elle traitera votre peau avec les produits qui lui sont adaptée et vous prolongerez chez vous les soins avec des produits de qualité.

Pensez à boire régulièrement de l'eau pour éviter la déshydratation en période de chauffage. Une nourriture adaptée en vitamines A-E-D est spécialement recommandée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ma mère est esthéticienne
Elle a de super bon produit
Renseignez vous sur la marque jean destrey vous devrez aimer :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ma mère a expérimenté le même type de problème ! Je lui ai récemment trouvé un coffret exprès pour la peau du visage ! C'est une nouvelle marque dont tous les produits sont faits à base d'huile d'argan 100% biologique, et ils ont même une crème anti âge à base de mucus d'escargot purifié, un élément qui aide à la régénération des cellules de la peau ! Ma mère est actuellement ravie des produits...
Je vous envoie donc vers le coffret visage de Bleu d'Argan ! Les produits sont aussi vendus séparément mais il me semble que ça revient à plus cher...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !