épilation des bras

Leila_sf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 21:54
Leila_sf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 10:22
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis brune et j'ai donc malheureusement les poiles foncés et épais. Je suis beaucoup complexée par mes bras à cause de mes poiles qui se voient beaucoup, mais ma mère n'est pas trop d'accord pour que je m'épile ces parties du corps.
Comment je peux faire pour qu'elle accepte que je m'épile les bras, sachant que je m'épile déjà les jambes, aisselles et sourcils. Et est-ce que l'épilation des bras est une bonne solution ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 16:14
Bonjour,

Si ta mère n'est pas d'accord avec l'épilation des bras mais que tu ne supportes pas tes poils je te conseillerais un "bleaching" dans les instituts de beauté (souvent dans les instituts indiennes mais après tu peux toujours de renseigner près de chez toi si un institut propose se service)

Un bleaching consiste à éclaircir les poils de manière à ce que les poils, du coup en fonction de ta couleur de peau on les verra beaucoup moins et je pense que tu seras moins complexée en attendant que ta maman t'autorises à t'épiler les bras.

Bien à toi.
0
Leila_sf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 10:22
Merci à toi pour se conseil, je vais me renseigner pour faire un "bleaching" mais je voudrais savoir si l'éclaircissement disparaît au bout d'un moment, et si oui combien de temps sa reste ?
Merci beaucoup.
0