Reduction mamaire 600 g par sein

valie8888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2016 à 23:44
Bonjour, je me suis faite opérée lundi 22 février et je suis sortie hier. On m'a enlevé 600 g par sein, savez vous a combien cela correspond de taille de bonnet ? Mon chirugien me dit qu'il ne parle pas en taille de bonnet mais du coup je m'interroge, il m'a dit avoir enlevé 1,2kg en tout et qu'il me reste 600g a chaque sein ....Un sein qui pese 600g à votre avis c'est un bonnet combien ? là j'ai un pansement compressif donc je ne vois absolument pas ma poitrine et une infirmiere doit me refaire mon pansement une fois par semaine pendant 3 semaines un pansement compressif et m'enlever les points aprés 21 jours (est ce douloureux d'enlever les points ?) et aprés je dois porter une brassiere pendant 2 mois jours et nuits ? Je suis preneuse de tout vos conseils. Valie 43 ans
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 22:45
Bonsoir,

Tenez compte de l'avis du chirurgien . Il y a les suites opératoires (oedeme, hématomes) Attendez 3 semaines. Le chirurgien vous a dit avoir enlevé la quantité totale, cela ne veut pas dire qu'il a retiré le même poids à chaque sein. Il vous a constitué une poitrine harmonieuse et équilibrée.
Enlever les fils n'est pas douloureux. Selon l'emplacement, ce sera + ou- sensible..
0
valie8888 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 23:25
Merci de votre réponse, il m'a dit avoir enlever 1,2 kg au total et 600 g par sein. Je ne revois pas mon chirugien avant mi avril. juste l'infirmier pour les pansements et je dois commander mon soutien gorge pour mettre jour et nuit au bout des 3 semaines. Vous vous etes fait opérer il y a longtemps ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2016 à 23:44
Non, je n'ai pas été opérée, mais j'ai été au contact de femmes qui se sont fait opérer.

En attendant que des internautes vous répondent, vous pourrez lire quelques avis déposés sur le forum. Voyez si vous y trouvez des renseignements utiles :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/s/R%C3%A9duction+mammaire?deleted_visibility=hide
0