Perte de cheveux par poignée, pourquoi???

Anonyme - 22 févr. 2016 à 17:43
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 22 févr. 2016 à 18:05
Bonjour, j'ai 14 ans, depuis quelques semaines je perds beaucoup de cheveux, au debut je trouvais sa normal et je me suis dis que ça allait passer, Mais plus les jours passent, plus je perds les cheveux par poignées, donc mon probleme est anormale j'ai remarquée, j'aimerais savoir pourquoi? Quels sont les conséquences de ces pertes de cheveux intenses?
J'en perds un peu moins, mais chaque fois que je me brosse, ma brosse est remplie de cheveux, mais vraiment remplie à 100%, c'est limite inquiétant, merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
22 févr. 2016 à 18:05
Coucou Anonyme,

Il se peut que tu aies quelques carences en vitamines, ou quelque chose comme ça. En tout cas, je te propose de poser ta question sur le forum Santé/Médecine, je pense que là bas tu auras des réponses plus appropriées qu'ici, sur le forum Beauté :)

En attendant, voici un article dans lequel tu pourras aussi trouver quelques pistes.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-chute-de-cheveux-alopecie-sourcil/
0