Cheveux ultra sec, ternes et abîmés

Cheveux_1611 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 13:11
Cathyp21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 13:51
Bonjour,
J'ai les cheveux vraiment sec, surtout au niveau de mes cheveux de bébés et mes pointes qui sont complètements rêches et abîmées. J'ai décidée d'arrêter les lissages depuis 5mois. J'enchaîne les bain d'huile et les soins. Je met régulièrement de la crème. Mes pointes vont mieux mais mes cheveux situé juste en haut de mon front et au niveau de mes tempes sont très court. Sa fait comme des épies. Je ne sais plus quoi faire... Es-ce-que quelqu'un a le même problème? Que dois-je faire?
Ps : j'ai les cheveux frisés, mais pas de tipe afro. J'ai aussi énormément perdu mes boucles. Je n'ai jamais fait de défrisage juste un lissage brésilien il y a 6mois.

Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2016 à 22:33
Bonsoir,

Avez-vous pensé à aller voir un coiffeur ? C'est son métier de pouvoir vous conseiller au mieux pour l'état de vos cheveux. Et si vous lui demandiez de procéder à une jolie coupe pour mettre votre visage en valeur ? Ainsi, votre regard ne sera plus fixé sur la chevelure qui a subi ce désastre.
Qu'en dites-vous ?
0
carineV250 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 11:03
Bonjour
tu peux essayer d'utiliser des produits à base d'huile d'argan c'est extrêmement bon pour les cheveux comme pour la peau d’ailleurs c'est assez connu... j'ai testé dernièrement un élixir de la marque Yunsey c'est pour cheveux sec et abimés et c'est top !
0
Cathyp21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016
Modifié par Strumpfette le 2/05/2016 à 16:03
Coucou, j'ai eu le même problème et j'ai les cheveux àussi bouclée, j'ai arrêter le liseur et j'ai fait une cure de 3 mois avec un produit et franchement j'ai revie lol , mes cheveux sont beaucoup plus doux je peut enfin me les peigner lol et il on pousser super vite ! Cette cure permet ne nourrisse les cheveux et d'accélérer le repousse *** Modération JDF
0