Comment avoir moins de bouton visage et cicatrice

Inconnudu135 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 11 févr. 2016 à 22:31
isabelle-c71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 12:29
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des boutons sur le visage. J'en ai pas trop sur le front ni menton, c'est surtout niveau des tympan, a coté des oreilles et vers le cou/visage. Comment faire ?
Sans allez voir un dermato, je suis allez 3 fois, et sa n'a pas fonctionner, au contraire !
Si vous avez des solutions, je suis preneur !
Merci bien !
A voir également:

1 réponse

isabelle-c71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 1
29 févr. 2016 à 12:29
Bonjour,
Je vous invite à essayer la gamme de produit Luminesce de Jeunesse Global. Je vous joins quelques photos pour que vous voyez les résultats qui nous obtenons. Je vous invite à découvrir les résultats obtenus en saisissant luminesce avant-après sur google ou sur youtube. Pour se procurer ces produits qui ne sont en vente que dans les boutiques Jeunesse Global des distributeurs de la marque, allez dans ma boutique : https://isashop.jeunesseglobal.com/ Je suis à votre disposition pour plus de précisions si vous le souhaitez. Je vous invite également à voir ma page facebook : IsaShop77 Jeunesse Global
1