Couleur de peau qui change

Pytchiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - Modifié par Crashounette le 9/02/2016 à 23:50
Pytchiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 18:57
Bonjour,
Voilà je m'appelle Awa et je suis malienne. J'ai toujours eut une peau assez claire et douce, mais voilà je suis maintenant à Dakar pour mes etudes et je suis entrain de noircir et personnellement ça me derange. Mon corps est devenu un arc-en-ciel (des parties claires sombres et noires). J'ai toujours utilisée nivea mais là je ne sais plus quoi faire alors je suis tournée vers le net mais réellement il y'a tellement d'informations que je ne sais plus quoi penser
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nickie46 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 1
10 févr. 2016 à 12:28
Bonjour à toi,

En tout premier lieu, j'en parlerai à mon médecin traitant voir une dermatologue. Tu peux aussi demander conseil au pharmacien avant de te lancer dans des achats. Je crois que la prudence s'impose, je suis désolée de ne pas t'indiquer une crème miracle mais nous n'avons qu'une peau, alors chouchoutons la.
Bon courage et bonne journée.
0
Pytchiou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 18:57
Non ce n'est pas grave je vais essayer d'y aller
Merci de m'avoir repondu
0