Signaler

Cire ou épilateur

Posez votre question Keating - Dernière réponse le 14 mai 2016 à 19:26 par Aure_lbr
Bonjour, beaucoup de personnes disent qu'en s'épilant à la cire le poil finit par ne plus repousser du tout. Est-ce vrai? Est-ce que ça marche égalemnt avec un épilateur électrique?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, il est préférable d épiler le poil avec de la cire. Il repousse plus fin mais ce n'est pas pour cela qu ils disparaîtront ! Il ne faut surtout pas raser, les poils repousseront plus durs, plus noirs et beaucoup plus vite! J ai une tante esthéticienne qui m épilé tous les mois à peu près, l'été j'utilise aussi l épilateur électrique mais celui ci casse le poil et fait très mal je trouve... Il est toutefois bcp plus conseillé que le rasoir! J'espère vous avoir aider,
Marine
meld91 1Messages postés lundi 8 février 2016Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - 8 févr. 2016 à 17:06
Bonjour, je suis d'accord avec Marine, en vous épilant à la cire le poil repousse beaucoup plus fin, même s'il ne disparaîtra surement pas vous en aurez de moins en moins.
Perso quand j'utilise les cires de nair mes poils repoussent environ 1 mois et demi plus tard, sachant qu'avec le rasoir, une semaine plus tard tu vois déjà apparaitre les "points noirs". Je n'ai jamais utilisé d'épilateur électrique (j'avoues avoir un peu peur...) donc de ce côté-là je ne peux pas vous donner mon avis!
Répondre
Aure_lbr 2Messages postés samedi 14 mai 2016Date d'inscription 14 mai 2016 Dernière intervention - 14 mai 2016 à 19:26
Bonjour, j'utilise également des produits nair (soit le roll ou soit la cire froide). Selon la pilosité les poiles peuvent avoir l'air de "disparaitre" mais c'est simplement qu'ils ont plus fin et donc moins dérangeant. Moi ça fait un moment que je m'épile à la cire et en effet mais poils poussent plus lentement et plus fin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, la cire enleve les poils mais sa repousse plus vite que l'épilateur (attention : par l'épilateur rasoir car sa ne fonctionne pas ). L'épilateur arrache carrément les poils jusqu'à la racine.
gambetta7 2Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 11 févr. 2016 à 17:42
bonjour, concernant l'épilation je déteste avoir mal donc j'utilise le disque a épiler conceptb qui me retire les poils sans douleur et de plus me fait un gommage en meme temps et je récupère des jambes ultra douce, si vous désirez l'essayer allez sur le site www.conceptb.fr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai essayé les 2 méthodes. J'ai acheté un épilateur électrique, les poils repoussent moins vite qu'un rasoir normal, mais l'épilation reste douloureuse malgré tout.
Avec la cire, le poil repousse moins vite et moins épais. Mais les poils repousseront toujours !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !