Cire ou épilateur

Keating - 26 janv. 2016 à 08:27
Aure_lbr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 19:26
Bonjour, beaucoup de personnes disent qu'en s'épilant à la cire le poil finit par ne plus repousser du tout. Est-ce vrai? Est-ce que ça marche égalemnt avec un épilateur électrique?
A voir également:

3 réponses

marinesell83 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 4
7 févr. 2016 à 20:13
Bonjour, il est préférable d épiler le poil avec de la cire. Il repousse plus fin mais ce n'est pas pour cela qu ils disparaîtront ! Il ne faut surtout pas raser, les poils repousseront plus durs, plus noirs et beaucoup plus vite! J ai une tante esthéticienne qui m épilé tous les mois à peu près, l'été j'utilise aussi l épilateur électrique mais celui ci casse le poil et fait très mal je trouve... Il est toutefois bcp plus conseillé que le rasoir! J'espère vous avoir aider,
Marine
0
meld91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
8 févr. 2016 à 17:06
Bonjour, je suis d'accord avec Marine, en vous épilant à la cire le poil repousse beaucoup plus fin, même s'il ne disparaîtra surement pas vous en aurez de moins en moins.
Perso quand j'utilise les cires de nair mes poils repoussent environ 1 mois et demi plus tard, sachant qu'avec le rasoir, une semaine plus tard tu vois déjà apparaitre les "points noirs". Je n'ai jamais utilisé d'épilateur électrique (j'avoues avoir un peu peur...) donc de ce côté-là je ne peux pas vous donner mon avis!
0
Aure_lbr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 > meld91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
14 mai 2016 à 19:26
Bonjour, j'utilise également des produits nair (soit le roll ou soit la cire froide). Selon la pilosité les poiles peuvent avoir l'air de "disparaitre" mais c'est simplement qu'ils ont plus fin et donc moins dérangeant. Moi ça fait un moment que je m'épile à la cire et en effet mais poils poussent plus lentement et plus fin.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2016 à 18:40
bonjour, la cire enleve les poils mais sa repousse plus vite que l'épilateur (attention : par l'épilateur rasoir car sa ne fonctionne pas ). L'épilateur arrache carrément les poils jusqu'à la racine.
0
gambetta7 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 17:42
bonjour, concernant l'épilation je déteste avoir mal donc j'utilise le disque a épiler conceptb qui me retire les poils sans douleur et de plus me fait un gommage en meme temps et je récupère des jambes ultra douce, si vous désirez l'essayer allez sur le site www.conceptb.fr
0
Cali3012 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 11:46
Bonjour,

J'ai essayé les 2 méthodes. J'ai acheté un épilateur électrique, les poils repoussent moins vite qu'un rasoir normal, mais l'épilation reste douloureuse malgré tout.
Avec la cire, le poil repousse moins vite et moins épais. Mais les poils repousseront toujours !
0