Cheveux longs=féminité?

mimysa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 17:12
mimysa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 19:05
Bonjour,je suis une collégienne et depuis plusieurs mois maintenant que j'ai les cheveux courts j'ai décidé de faire un "petit reportage" sur ce que vous pensez des cheveux .Voici les questions:
Pour vous ,les cheveux reflète t-il la féminité?
Que pensez vous des femmes au cheveux courts?
Une femme a t-elle besoin de cheveux pour être attirante?
Et enfin dernière question:
Si vous seriez un homme vous vous retournerait sur une femme au cheveux longs ou au cheveux court?
Je précise que les questions peuvent augmenter au cours de la conversation^^
PS: soyez franche et sincère
merci d'avance:)
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
13 janv. 2016 à 16:57
bonjour,

à mon avis, une femme peut etre aussi féminine avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs ..... et je connais également une femme qui n'a plus de cheveux et qui est rayonnante, très belle et très féminine .....

ensuite, il y a des hommes qui aiment des femmes avec des cheveux longs et d'autres avec des cheveux courts ..... heureusement il y a de tout dans le monde !!!!
0
mimysa Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 19:05
Merci d'avoir répondu a mes deux question,j'ai poser cette queston car je commençé vraiment a désespérer quand j'entendais "mais une fille au cheveux courts et beaucoup moins attirante.." alors que pas du tout , bref sinon merci encore je suis du même avis que toi
0