Poils incarnés !

questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 09:52 - Dernière réponse : questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention
- 16 mars 2016 à 07:12
Bonjour ! J ai 17 ans et depuis toujours des poils incarnés .. Ils se localisent surtout sur les demis jambes et comme j ai tendance a les triturer ils s enflament et s infectent .. Je ne sais pas comment en venir a bout ! Je fais régulièrement ses gommage et je passe un gant de crin mais rien n y fait .. J ai entendu que certaines avaient eu de bons résultats en faisant une cure de levure de bière , des témoignages ? Sinon comment vous en êtes vous debarassés ? J'en ai trop marre !
Merci d avance pour vos réponses , j ai hâte de les lire :)
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 10:25
0
Utile
7
Bonjour

Tu t'épiles comment ?

:)
Utilisateur anonyme > questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2016 à 16:36
Ah oui l'épilateur électrique c'est vraiment le pire qui existe... et le rasoir c'est pas mieux...

L'idéal serait de prendre rdv dans un institut pour revoir le b-a-ba de l'épilation et voir comment tu peux sauver la situation...
questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2016 à 07:53
Oui peut être le mieux mais je fais des études et je n ai pas l argent pour me payer cela..
imagine7 11270 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention > questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2016 à 16:04
Bonjour,
C'est un choix. Votre épilateur vous a aussi coûté de l'argent et vous n'en êtes pas satisfaite. La cire vous permet d'avoir une épilation durable et de qualité. Il est prudent de le faire en institut, avec un geste professionnel. De plus, l'épilation à la cire a l'avantage au fur et à mesure du temps, de raréfier le nombre des poils. Parlez-en à vos parents. ou pourquoi ne pas vous le faire offrir (anniversaire, bons résultats, entraide familiale, etc...)
questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 janv. 2016 à 22:51
Un epilateur est un investissement, pour moi les séances en institut c'est de l argent jeté et je n en serai pas plus satisfaite vu que la cire arrache également le poil et donc l affaiblit et c'est ça qui cause l incarnation , et puis comme j ai dit je suis étudiante , j estime que ma mère me paye déjà mon loyer et c'est assez , je ne demanderai jamais autre chose , en bref merci quand même..
Utilisateur anonyme > questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 20 janv. 2016 à 09:02
Oui peut être le mieux mais je fais des études et je n ai pas l argent pour me payer cela..

Regarde un peu sur internet y a des centres où tu peux aller sans rdv et c'est pas forcément très cher... Enfin ça dépend d'où tu es...

Et puis l'idée c'est déjà d'aller une fois, et de reprendre les bases à zéro...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
qesaqo 43 Messages postés vendredi 6 novembre 2015Date d'inscription 11 mars 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2016 à 11:21
0
Utile
1
J'ai laissé tomber l'épilateur à cause de ça. J'ai voulu retenter récemment marre de me raser tous jours, mais même avec un épilateur de qualité ça a refait pareil, poils incarnés, jambes jamais nettes... Donc je suis repassé au rasoir manuel. Pas de problème de poils incarnés. Je n'ai jamais essayé la cire car j'aime que ça aille vite... En tous cas, mot d'ordre pour les poils incarnés : ne pas y toucher!
questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 15 janv. 2016 à 13:52
Merci de votre temoignage ! Le probleme du rasoir c'est que ca repousse dans la journee et j ai l impression d etre une rappe c'est vraiment pas agreable...
Commenter la réponse de qesaqo
questionsreponses31 9 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 07:12
0
Utile
Bonjour je reviens aux nouvelles ! J ai bientôt fini ma cure de levure de bière , 1 comprimé par jour pendant 2 mois ,je suis super contente !! Bc moins de poils incarnés ( casiment plus ) je me suis epilais 2 fois a l epilateur entre temps donc voilà je suis super contente ! J ai peur que ça revienne après la fin de la cure et je ne sais pas au bout de combien de temps renoiveller cette cure ? Des que les poils incarnés reviennent ? Bref voilà ça marche trop bien !
Commenter la réponse de questionsreponses31