Piercings aux Cheeks (joues).

Bullepics Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 31 déc. 2015 à 11:23
Bullepics Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 27 févr. 2016 à 19:21
Bonjour,
Je commence à réfléchir très sérieusement à me faire des piercings aux joues (cheeks) mais j'ai énormément de mal à trouver des renseignements à ce sujet. J'ai déjà vu des vidéos sur YouTubue de personnes ayant eu cette expérience mais ne répondant pas aux questions que je me pose, j'ai fais quelques recherches sur internet mais ce n'est pas très concluant non plus. Et donc j'ai décidé d'écrire un article ici, pour voir si quelqu'un pourrait répondre à mes questions, ce serait bien aimable ! ^^

Alors voilà, je ne poserai pas la fameuse question, "est-ce que ça fait mal". J'ai déjà fais des piercings, je sais comment je réagis, BREF ! (la douleur n'est pas ce qui m’effraie).

Un point qui me fait peur, la taille du trou.
Je sais que les perceurs utilisent des aiguilles de 1.6mm, y a-t-il une raison de prendre une barre aussi grosse ? Possibilité de prendre du 1.2 ?
À la limite, je m'y ferai si vraiment la possibilité de changer d'épaisseur n'est pas possible. C'est que 4mm.

Le point vraiment sensible : la déformation du visage !
- question stupide, j'en conviens -
Mon but n'étant pas spécialement de me faire des fossettes vue que j'en ai déjà plus ou moins, est-ce que le fait que la joue puisse se creuser autant chez certaines personnes est pour uniquement créer cet effet ? Est-il possible de limiter un maximum l'effet pour avoir un aspect comme si la boule était juste "posée" sur la joue ?
Parce que oui, ce qui me rend réticente à ce piercing c'est qu'il déforme totalement le visage de certaines personnes, tandis que d'autre ont l'effet que je voudrais. Allez savoir comment ça va réagir sur moi.

Après, chez la plupart des personnes chez qui ça ne déforme pas trop, ce sont chez les personnes qui ont de bonnes joues, comme moi, j'ai peut-être une chance.
Après la meilleure solution est sûrement d'en parler à mon perceur.
Voilà, merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Pepette_38 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 05:17
Hey !
Je peux pas te dire pour ta question à part que je connais vraiment beaucoup de personnes qui l'ont enlevé suite à des infections et du coup gros trou dans la joue pas forcément joli

Et puis apparement c'est un endroit qui s'infecte très facilement, intérieur de joué humide donc forcément difficile à cicatriser
La plupart des infections chez mes amis c'était dû à l'alcool (ce ne sont pas des alcoolique hein) mais souvent un verre ou deux en week-end et apparement c'est vraiment pas top pourtant ça faisait bien 8/9 mois qu'elles l'avaient minimum
Mais je pense le mieux comme tu dis c'est d'en parler avec le perceur il n'y a que lui qui pourra vraiment te renseigner et puis chaque personne est différente ;)
Courage !
0
Bullepics Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
27 févr. 2016 à 19:21
Merci beaucoup de ta réponse. Personnellement je ne bois presque pas donc ce n'est pas tellement un soucis. Après je suis déjà percée au niveau de la bouche donc... Mais c'est vrai que vu que la joue c'est une grosse épaisseur, ça signifie forcément plus de temps de cicatrisation.
0