Signaler

Bouton bosse/kyste [Fermé]

Posez votre question Albator00 1Messages postés jeudi 17 décembre 2015Date d'inscription 17 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2015 à 11:22 par Strumpfette
bonjour, j'ai toujours eu, environ depuis le CM2 jusqu'à encore aujourd'hui en terminale, des problèmes de peau. je commence à trouver cela un peu long en passant par des traitements et des guérisseuses mais aucuns effets à long terme. j'ai commencé depuis environ 3 mois la pilule optilova et j'ai l'impression que début mes boutons s'enkystent, j'ai du mal à les percer et comme par exemple aujourd'hui après un perçage laborieux je me retrouve avec un énorme bosse sur la joue avec une croûte au milieu. pensez vous que ma pilule ne m'est pas adaptée, je dois en changer? cela ne coûte rien. avez vous des solutions pour faire diminuer cette bosse? et pour faire tomber cette croûte?
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Merci de poster chez nos voisins du forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !