Signaler

Bronzer du visage en hiver

Posez votre question alicia6.3 8Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2016 à 07:43 par Alix
Bonjours, en été j'ai un bronzage parfait au visage et au corp enfin j'ai pas le bronzage de reve doré, mai je bronze tres tres vite et puis en hivers je suis blanc enfin pas blanche mai pale, tout le monde me le dit on dirait que je suis malade, vous connaisser un moyen qui m'aiderais a ne plus etre pale, ou meme a bronzer en hivers sans soleil ?

Utile
+0
plus moins
La seule chose que je peux dire c'est d'aller à un salon de bronzage
alicia6.3 8Messages postés dimanche 6 décembre 2015Date d'inscription 29 décembre 2015 Dernière intervention - 29 déc. 2015 à 00:45
Ah merci. Je crois que je vais plutôt manger des carottes ! Lol
Répondre
franca-lyna 11Messages postés vendredi 15 avril 2016Date d'inscription 15 mai 2016 Dernière intervention - 15 mai 2016 à 14:02
attention aux bancs solaires qui donnent le cancer de la peau.
Pour ma part, ni soleil, ni banc solaire et marre des auto-bronzants difficiles à appliquer, mais je cherche vraiment un truc de grand-mère pour bronzer le visage en hiver.
La teinture d'iode ???
Le café ?
Qui a un truc ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Après avoir fait un gommage de la peau, tu pourras utiliser un lait hydratant au hâle progressif qui ensoleillera ta peau en lui offrant un bronzage naturel, uniforme et sans trace. Prends un produit de qualité pour une jolie teinte.
france-lyne- 15 mai 2016 à 13:28
Bonjour,

Je cherche un truc pour bronzer mon visage en hiver : infusion thé ? mais ne colore pas assez; suis blanche comme un lavabo....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu peux également manger d'avantage de fruits et légumes car ceux-ci contiennent des molécules qui donnent une couleur plus dorée à la peau!
Si tu veux quelques explications supplémentaires sur le comment et quelle quantité manger, je te conseille la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=kNA-ec0_1_w
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !