Problèmes jambes Boutons/points noirs , conseils ?

AnouDiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 09:18
AnouDiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 3 déc. 2015 à 10:56
Bonjour à tous,

depuis que j'ai commencé à enlever les poils de mes jambes par rasage à l'adolescence, puis au fur et à mesure à la cire, mais tout en alternant le rasage quand on a pas le choix et qu'on est pressé , je complexe tout de même quand je mets mes jambes à l'air , en effets je ne comprends pas mes jambes après le rasage ou l'épilation comme vous voulez, il reste des sorte de points noirs,de taches, des boutons enfin pas vraiment, je ne saurai vous l'expliquer (voir photo ce sera plus clair).

Y en a t'il qui connaissent ? Qui ont ou qui avaient le même problème? Si oui, auriez vous des conseils à me donner pour que ça s'atténue au fur et à mesure et pourquoi pas les faire disparaître parce qu'ils sont présents sur tout ma jambe ? (j'ai dû essayer l'épilateur électrique une ou deux fois mais j'ai eu de gros poils incarnés je n'ai plus continuer)
J'ai une peau métissée! Avec ça je suis obliger de porter des pantalons tout le temps parce que c'est pas beau quand même.
Besoin de conseils s'il vous plait, je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

vickafrema Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 10:51
Bonjour chère Madame , j ' ai la solution idéale pour vos imperfections de peau au niveau des jambes . C ' est l ' huile de rosier muscat biologique .
Bien à vous .
0
AnouDiles Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
3 déc. 2015 à 10:56
Une posologie à me conseiller ? Quand l'appliquer ? combien de fois ? s'il vous plaît
0