Signaler

Nom pour mon institut

Créer une discussion Newsinstitut 3Messages postés mercredi 2 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2015 à 09:54 par stf_frmu
Bonjour les filles, il me faut un nom d'institut pour vendredi et je suis perdu ....donnez moi vos avis ou idées svp. Je vais travailler chez moi dans un chalet Java pensé à " l'atelier beaute de laura" ( mon mari trouve que ça fait bricolage ). Il m'a donné comme idée " Laura C esthétique " car mon nom de famille commence par C. Quand pensez-vous ?
Utile
+0
plus moins
Personnellement j'aime beaucoup "l'atelier de beauté de Laura"..
Newsinstitut 3Messages postés mercredi 2 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention LaGentilleFee - 3 déc. 2015 à 08:18
Pour vous ça fait pas trop bricolage = atelier
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention LaGentilleFee - 3 déc. 2015 à 09:54
bah un peu ...
ça fait un peu pour moi 'y en a partout comme dans un atelier de garage ou d'un gars du bâtiment LOL
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
escale beauté
Newsinstitut 3Messages postés mercredi 2 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention stf_frmu - 3 déc. 2015 à 08:12
Merci pour vos réponses, c'est difficile de trouver un nom qui reste pas trop commun. Rdv chambre des métiers demain matin pour la paperasse.

escale beauté est pas mal aussi mais j'ai un institut dans le secteur qui se nomme escale douceur.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !