Complexe depuis toujours

Elsa84200 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 27 nov. 2015 à 17:54
LaGentilleFee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 23:39
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis tellement complexée que je me dégoute, en photo ou je suis de profil je me dégoute, je cache tout le temps mon nez, c'est horrible même mon ex copain me l'a fait remarqué que j'en avais un gros !!!!!!! j'ai plusieurs fois parlé de chirurgie à ma mère elle m'a dit que ça servirait à rien mais je sais que c'est pour me faire plaisir, beaucoup de gens me le dise que mon nez est moche
Pensez vous que la chirurgie est une bonne solution?
A voir également:

1 réponse

LaGentilleFee Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 23:39
Non je ne pense pas que la chirurgie soit une bonne solution, surtout a ton âge ..
Tout le monde a des complexes, mais plus tu auras confiance en toi, et plus ces complexes s'envoleront, tu verras ;)
Ne t'inquiète pas !
Et même si certaines personnes s'amusent a dire que tu as un gros nez, c'est juste pour te vexer alors ne leur fait pas se plaisir ! Dit toi que tu vaut bien mieux qu'eux !
Courage !
0