Signaler

Complexe depuis toujours

Posez votre question Elsa84200 14Messages postés lundi 5 octobre 2015Date d'inscription 18 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2015 à 23:39 par LaGentilleFee
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis tellement complexée que je me dégoute, en photo ou je suis de profil je me dégoute, je cache tout le temps mon nez, c'est horrible même mon ex copain me l'a fait remarqué que j'en avais un gros !!!!!!! j'ai plusieurs fois parlé de chirurgie à ma mère elle m'a dit que ça servirait à rien mais je sais que c'est pour me faire plaisir, beaucoup de gens me le dise que mon nez est moche
Pensez vous que la chirurgie est une bonne solution?
Utile
+0
plus moins
Non je ne pense pas que la chirurgie soit une bonne solution, surtout a ton âge ..
Tout le monde a des complexes, mais plus tu auras confiance en toi, et plus ces complexes s'envoleront, tu verras ;)
Ne t'inquiète pas !
Et même si certaines personnes s'amusent a dire que tu as un gros nez, c'est juste pour te vexer alors ne leur fait pas se plaisir ! Dit toi que tu vaut bien mieux qu'eux !
Courage !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !