Signaler

Épilations du duvet à 10 ans [Résolu]

Posez votre question Isaure1212 - Dernière réponse le 6 janv. 2016 à 17:50
Bonjour,
J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa sur ça du genre " ah, c'est drôle, on dirait un grizzli", ou encore que je suis un garçon très moche, maintenant, dès qu'on me regarde, j'ai l'impression qu'ils ne voient que ça !! Ma maman m'épile avec une cire et ça fait mal! Surtout que ça n'enlève que 3 pauvre poils et encore... Bref, j'ai essayer aussi le blondissant sur les jambes et ça a pas mal marché! Je pensait prendre rdv avec l'esthéticienne mais je me dit que je n'ai que 10 ans! En plus, beaucoup de gens me disent qu'il faut pas faire ça car ça va repousser deux fois plus vite, plus noir et dur!!
Merci de m' aider svp. En revoir.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , un R D V ....chez un dermatologue est nécessaire car je pense que vous êtes
précoce
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te préviens juste si tu veux aller voir un dermatologue, il va examiner ta peau sur tout ton corps ( vraiment intégralement).
isaure1212- 31 déc. 2015 à 15:14
Merci pour cette info CAPITALE...
Ma question est résolue
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je te propose d aller voir un dermathologue et lui demander que faire le laser c'est bien car sa sert q que sa repousse plus mais sa prend un peu de temps
isaure1212- 6 janv. 2016 à 17:50
Je crois que le laser ne se fait pas sur le visage mais c'est une bonnes idée quand même merci beaucoup pour tt vos suggestions
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !