Très complexée par mon nez !! Aide !

Okayye - 5 oct. 2015 à 19:31
Solenei Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 15:49
Bonjour, je voulais vous dire que je suis très complexée ..par..mon Horrible nez !!
On me fait tout le temps des reproches sur mon nez car.. il est très épaté (plat,mou )
C'est extrêmement difficile de vivre avec car tout le monde me dévisage !
J'ai entendu dire qu'un gadget qui se nommait "nose magic" pouvait l'affiner ...
Je ne veux pas avoir recoure à la chirurgie ainsi que le maquillage ( j'ai essayé mais cela n'a pas marché car mon nez est tellement épaté )

voilà dites-moi si ce fameux nose magic marche ou bien des conseils . au revoir ! =)
A voir également:

4 réponses

Salut, moi je suis dans le même cas on m'apelle Zlatan. On m'a toujours dit qu'on est comme on est mais j'ai une astuce on m'avais dit de dessiner un point rouge sur mon front comme ca tous le monde va regarder mon front et pas mon nez, au début je me suis dit c'est du grand n'importe quoi mais cela marche. Donc je change de couleurs tout les jours et les personnes me trouve plus et séduisante et tendance et je n'ai reçu plus aucun reproches sur mon nez. bisous
1
Au merci d'avoir répondu bizouz
0
Inconnue007 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
4 nov. 2015 à 20:37
Moi aussi je suis très complexé car j'ai un nez avec UNE GROSSE BOSSE ! En plus de sa, je porte des lunettes et j'ai des traces rouge + le bronzage des lunettes ! JE SAIS PAS QUOI FAIRE ! je vais bientôt avoir des lentilles ! C'est mieux un nez etpaté que avoir une bosse !
0
Mariewr Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
8 nov. 2015 à 02:37
on ma toujours dis le nez est formé pour notre visage.... Mais moi aussi j'ai un complexe avec mon nez... Mais on est faite comme ça, nous pouvons être parfaite
0
Solenei Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
22 nov. 2015 à 15:49
Moi pareil je déteste mon nez il a une bosse, heureusement que j'ai des lunettes ce qui cache tout! Pour rien au monde je retirerais mes lunettes.
0