Signaler

Idée tatouage

Posez votre question samsam19971 - Dernière réponse le 17 oct. 2015 à 18:03 par Lily86
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais avoir juste quelque idées parce que je suis à sec looool
Je suis quelqu'un de gentille (je pense ^^) qui à le coeur sur la main mais qui ne faut pas trop pousser car j'ai un sacré gros caractère aussi ^^ J'ai tendance à toujours rigoler, même quand ça ne va pas, et a faire rire tout le monde autour de moi. AAh et j'ai tendance à beaucoup rêver ^^
Voilà! Merci de m'aider!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Rever et çe qu'il y a de plus beau dans la vie et pour ton tatoo regarde le symbole de la chance boudhiste tu verra il est magnifique et te portera bonheur ...?
samsam19971- 7 oct. 2015 à 13:55
Ben en fait, j'aurais plus voulu une phrase sur la cuisse ^^ j'avais pensé à "ton sourire est ta plus belle arme" mais en portugais parce que j'ai déjà une phrase sur la hanche en portugais ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'ai trouvé mon tatouage sur le poignet sur ce blog http://tattoo.egrafla.fr/. Tu trouveras peut être des idées également. Bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !