Idée tatouage

samsam19971 - 23 sept. 2015 à 14:18
 Lily86 - 17 oct. 2015 à 18:03
Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais faire un tatouage sur la cuisse. Ce serait une phrase qui colle à mon caractère et ma façon d'être.. J'aimerais avoir juste quelque idées parce que je suis à sec looool
Je suis quelqu'un de gentille (je pense ^^) qui à le coeur sur la main mais qui ne faut pas trop pousser car j'ai un sacré gros caractère aussi ^^ J'ai tendance à toujours rigoler, même quand ça ne va pas, et a faire rire tout le monde autour de moi. AAh et j'ai tendance à beaucoup rêver ^^
Voilà! Merci de m'aider!!!
A voir également:

2 réponses

sidharta1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
6 oct. 2015 à 18:28
Rever et çe qu'il y a de plus beau dans la vie et pour ton tatoo regarde le symbole de la chance boudhiste tu verra il est magnifique et te portera bonheur ...?
0
Ben en fait, j'aurais plus voulu une phrase sur la cuisse ^^ j'avais pensé à "ton sourire est ta plus belle arme" mais en portugais parce que j'ai déjà une phrase sur la hanche en portugais ^^
0
Moi j'ai trouvé mon tatouage sur le poignet sur ce blog http://tattoo.egrafla.fr/. Tu trouveras peut être des idées également. Bonne journée
0