Yeux collés le matin

FlyingPinPanda - 22 sept. 2015 à 19:49
 FlyingPinPanda - 23 sept. 2015 à 15:21
Bonjour,

Je ne savais absolument pas dans quel forum poser cette question m'enfin.

J'ai 14 ans ( mais ce n'est pas cela qui compte ) et chaque matin au réveil, j'ai les yeux collés. Mais ce n'est pas une conjonctivite, rien avoir, je n'ai pas mal au yeux ni rien. Je ne le sens pas, mais je le vois dans le miroir. Je ne sais même pas si le terme "collés" est adapté, par là je veux dire que je les yeux beaucoup plus étroits que d'habitude, bref, pas esthétique du tout. Ça dure environ deux heures avant que mes yeux ne reviennent à la normale. Et je tiens à préciser que je dors très bien. Je sais qu'il y a pas mal d'autres personnes dans mon cas mais pourtant je n'ai trouvé aucunes astuces sur le net, c'est pourquoi je pose moi même la question : Avez vous des astuces pour cela ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 14:51
Bonjour,

Tu devrais consulter un médecin. Que disent tes parents, ils sont au courant.
Tu portes des lentilles de contact ?
S'agit-il de légers oedèmes ? Difficile à savoir sur un forum. Si tu trouves que tes yeux sont collés, il y a forcément quelque chose d'anormal.
Es-tu allée demander conseil dans une pharmacie, une eau à base d'eau de bleuet, ou des doses unitaires de sérum physiologique ? Ne touche pas tes yeux sans avoir lavé tes mains.et utilise toujours une serviette propre.
1
FlyingPinPanda
23 sept. 2015 à 15:21
Ma mère a la même chose et j'ai vu des personnes dans ma classe qui ont la même tête que moi le matin. Non, je ne porte pas de lentilles ni lunettes.

C'est pas vraiment que les yeux sont collées, c'est qu'ils sont juste plus étroits qu'à la normale ce qui me donne un air endormi...

Non, c'est la première fois que j'en parle en fait... J'ai ça depuis... Et bien, aussi longtemps que je m'en souvienne. Je pense que c'est innée et que ça n'a rien avoir avec la santé...

Merci de ta réponse en tout cas.
0