Signaler

Cheveux brulés par le défrisage.

Posez votre question neyla100 5Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2015 à 13:15 par neyla100
Bonjour, j'ai les cheveux brulés après un défrisage fait maison. Que dois - je faire maintenant svp. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr

si ils sont brulés, pas grand chose a part leur faire un soin et attendre qu'ils repoussent
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
neyla100 5Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2015 à 12:06
Bonjour,merci de m'avoir répondu.Je vous souhaite un bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour !
Cela dépend a quel point ils sont brûlés.. Mais il va surement falloir couper... :(
D'abord coupe-les autant que possible pour réduire la longueur abimée, puis fais les recouper régulièrement. Il va aussi falloir faire des soins et des masques pour les hydrater.
En tout cas, je te déconseille l'utilisation de produits chimiques pour un petit moment.
Courage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
neyla100 5Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 16 sept. 2015 à 12:06
Bonjour,merci de m'avoir répondu.A bientôt..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello, coupe les pointes et fais toi des soins d'huiles d'olive ! c'est efficace
neyla100 5Messages postés mardi 15 septembre 2015Date d'inscription 20 septembre 2015 Dernière intervention - 20 sept. 2015 à 13:15
Bonjour,merci pour ta réponse je vais faire ce que tu me conseilles.Merci pour ta réponse.portes toi bien et merci.Bonne journnée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !