Signaler

Comment faire disparaître un cicatrice de mutilation ?

Posez votre question Lorianne - Dernière réponse le 13 mai 2016 à 03:22 par hugodeschamps
Bonjour,
Voila ma fille c'est auto mutiler avec un compas , maintenant elle a une marque fine et proche du violet , comment la faire disparaître ? Merci d'avance !
Utile
+1
plus moins
bjr

tout dépend ou se trouve la cicatrice, sa taille et son relief....

sinon il faut une opération d'esthétique ou un tatouage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lorianne- 12 sept. 2015 à 15:23
Merci de la réponse !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/5117-cicatrices-traitements-et-conseils
begonie 77251Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 08:54
Le plus prudent reste la consultation chez un médecin-dermatologue qui d'après ce qu'il voit donnera ces conseils qui tiendront compte de la cicatrice (aspect et profondeur, l'âge ou l'ancienneté de la cicatrice, etc...).

Pour les tatouages ....... je ne le conseillerai pas du tout en tenant compte des dangers qui accompagnent les tatouages et ceci sur un endroit de la peau déjà très fragilisée.
Répondre
Lorianne- 12 sept. 2015 à 15:22
D'accord merci ! On va éviter les tatouage (en plus elle a 12 ans)
Répondre
begonie 77251Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 18:37
Et ........ aller voir rapidement un pédopsychiatre.
Cela est à prendre très au sérieux.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je me suis mutilé et j ai des marque fine blanche mais ultra profonde aide moi svp
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !