Signaler

Retrouver mes cheveux blonds.. [Résolu]

Posez votre question Annonyme_17. 10Messages postés samedi 5 septembre 2015Date d'inscription 8 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2015 à 01:18
Bon viila il y a quelque années mes cheveux étaient blonds. Mais maintenant ils deviennent plus foncés il sont entrain de devenir noir ! J'ai essayer des trucs genre camomille, miel, citron... Mais pas de changement ! Avez vous des technique rapide et simple pour retrouver ma crinière blonde ? Merci pour vos réponses ;)
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Souvent, avec l'âge avançant, les cheveux blonds foncent pour devenir blond- cendré. Cette transformation leur enlève aussi l'éclat et donc la lumière qu'ils avaient auparavant. Ils ne seront jamais noirs.
Vous pourrez tenter de faire faire chez votre coiffeur, selon votre âge, un balayage blond.
stf_frmu 24379Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 21:09
zut c'est ce qu'il faut que je fasse !
Répondre
Paul-Bernard 8597Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 22:13
Oui, moi aussi !
Répondre
imagine7 7335Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 23:56
Super, un sujet qui passionne du beau monde !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oh merci beaucoup je ne le savait pas ca me rassure:)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !