Signaler

Médicament pour éliminer graisse du ventre [Résolu]

Posez votre question liazid - Dernière réponse le 5 sept. 2015 à 18:00
Éliminer le ballonnement du ventre ""medicament
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Le ballonnement n'est pas la même chose que ce que vous notez dans
votre titre : la graisse abdominale.
Le médicament pour enlever la graisse se nomme : l'équilibre alimentaire et l'activité physique.

Les ballonnements abdominaux sont causés par une accumulation de gaz dans l'intestin donnant ainsi l'impression d'avoir le ventre gonflé.
Pour éviter les ballonnements, il est recommandé de manger lentement et de fractionner les repas en effectuant 3 repas par jour accompagnés de 2 collations : il est préférable de manger moins à chaque repas plutôt que de faire un repas copieux. Diminuer les aliments et boissons contenant de l'air, comme les boissons gazeuses. Éviter de mastiquer entre les repas en permanence des chewing-gums. Éviter les aliments qui fermentent dans l'estomac, pouvant ainsi provoquer des ballonnements, comme les féculents, le choux, le lait ainsi que les boissons alcoolisées. Ne pas manger trop de crudités et de fruits.
Privilégier les protéines : un régime à base de protéines et de laitages accompagné d'une diminution des sucres et des graisses, permet d'améliorer les ballonnements.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !