Renseignement

associatio Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 24 août 2015 à 13:14
mafron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 16:23
Bonjour je souhaiterais savoir qu'elle options choisir: je vous explique : ma couleur de cheveux est chatin foncé naturellement, sauf que j'ai fait deux colorations en période d'intervalle ( la première c'était y'a 1ans) la deuxième c'était y'a 1ans est 5 mois) a l'heure actuel sa fait presque 3ans j'ai pas fait de couleur est ma couleur naturelle est revenues sur les racines, dernières les oreilles, est sur quelques partie des cheveux il y'a des reflets cuivrée , caramel foncée , je souhaiterais faire partir les petit restes de reflets cuivrée caramel foncée que j'aime pas car ma couleur naturelle chatin foncé est revenu est je voudrais savoir si c'est plus préférable d'aller chez un coiffeur ou je peut éventuellement attendre Que ça part tout seul en sachant que sa fait 4 ans je suis pas aller au coiffeur est je n'est plus fait de coloration depuis presque 3ans . merci de me répondre. Bonne journée a vous. Cordialement
A voir également:

1 réponse

mafron Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 1
10 sept. 2015 à 16:23
Bonjour
Bien que je ne suis pas professionnelle dans ce domaine , je vous conseilles pas d 'eliminer la couleur chez un coiffeur , je connais quelques unes qui ont fait un décapage pour décolorer et résultat catastrophe c vrais que la couleur disparaît mais à quel prix ? cheveux complètement brûlés

Ça m'étonne que la couleur persiste après 3 ans !
0