Faire partir les taches noires des jambes

firmine82 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 22:19
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 24 août 2015 à 19:43
Bonjour,
Je suis noire africaine. J'ai 32 @ns et j'ai des tâches noires le long de mes jambes. Je les ai depuis toute petite. Elles étaient bien plus visibles. Avec le temps et à l'aide de produits utilisés çà et là, elles se sont légèment atténuées et sont brunes aujourd'hui. C'est une lutte de longue haleine et je ne peux pas porter des vêtements même niveau genoux sans être gènée par le regard d'autrui losqu'elles se posent sur mes jambes.
Aidez-moi svp.
Connaissez vous un produit qui puisse vrmt m'aider?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 1
24 août 2015 à 19:43
A quoi sont dues tes tâches noires sur les jambes ?

Si tu complexes beaucoup et que tu n'arrives pas à les retirer avec des produits, tu pourrais tenter de te maquiller les jambes.
Ca paraît stupide, mais j'ai une amie africaine qui fait cela sur ses vergetures, et quant à moi, dès que je porte un short en été, je mets toujours un peu de fond de teint, pour faire plus joli et lisse à la vue...
0