Coups de soleils sans bronzage

Lucie-AlineM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 11:32
Amandineee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 22:01
Bonjour à tous,
voilà j'ai 17 ans, je suis une femme rousse donc j'ai la peau très sensible au soleil, je me protégé au maximum mais je prends des coups de soleils ce qui me brûle mais je ne bronze pas .. ?
Avez-vous une idée pour que je puisse bronzée sans mettre d'huile ou de crème sur le corps je n'aime pas trop les produits comme ça.
Merci de vos réponses b

1 réponse

Amandineee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 1
16 nov. 2015 à 22:01
Bonjour,
Étant donné que tu as la peau très claire et réactive, je te déconseille fortement de t'exposer au soleil ainsi qu'au UV artificiel. Si tu vas au soleil, protèges toi avec de la crème solaire à très fort indice ( 50 au moins )
Cependant, si tu veux réchauffer ton teint, tu peux tout d'abord l'unifier avec un fond de teint de la couleur de ta peau puis appliquer un blush corail sur la partie bombée de ton visage ou alors tu peux faire des cures de gélules autobronzantes qui réchaufferont ta carnation !
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas :)
#Amandine
1