Signaler

Maquillage Ado Homme [Résolu/Fermé]

Posez votre question Miguelitoo--_.- 16Messages postés samedi 15 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2015 à 00:22
Bonjour Les filles je pense apres si il y a des hommes tant mieux bref. Voila je me maquille et je suis un jeune hétéro de 13 ans mais quand je vous dis que je me maquille c'est juste anti-cernes, fond de teint, correcteur et quelques fois poudre correctrice alors ma question est est-ce normale ? Y'a t'ils des personnes comme moi ?

Merci pour vos probables futurs réponses !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
au risque d'être déteste, ne serait tu pas trop jeune, pour de maquiller. à la rigueur un coup de fond de teint est fini.
Miguelitoo--_.- 16Messages postés samedi 15 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 28 août 2015 à 00:22
C'est ce que je comptais faire
Utile
+0
moins plus
dsl, javais pas fait attention que tu étais un garçon, déjà est-tu bien sûr à 13ans d'être hétéro, c'est jeune pour affirmer sa sexualité.

pourquoi te maquille tu?? il y a bien une raison, jai 25ans à ton âge, même avec des boutons sur le visage, je n'avais jamais eu idée de me mettre quoi que ce soit.
Miguelitoo--_.- 16Messages postés samedi 15 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 25 août 2015 à 10:57
Non mais j'allez pas tres bien quand j'ai mis sa c'est juste ue j'avais idée de le faire mais je l'ai pas fait
Utile
+0
moins plus
Salut tu ma fais assez rire en disant sa (je me moque pas)

Pourquoi mes tu du maquillage est non moi j'en ai jamais mis est j'en mes toujours pas j'ai 15 ans

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !