Quel maquillage pour yeux bleus ?

debo0820 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 28/08/2015 à 12:00
 Profil bloqué - 1 nov. 2018 à 12:20
Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que je met déjà

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

5 réponses

Miguelitoo--_.- Messages postés 16 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
15 août 2015 à 01:38
Bleu qui tourne au vert
0
Bonjour,

Le jour, vous pouvez appliquer un trait de crayon khôl noir sur les paupières mobiles et dans les parties inférieures des yeux. Ajoutez un dégradé d'ombre à paupières couleur violine, qui part du coin de l'oeil pour remonter à un centimètre des extrémités intérieures des sourcils. Enfin, vous pouvez ajouter une couche de mascara noir pour parfaire le tout.

Le soir, tracez un trait d'eye-liner noir dans les parties inférieures des yeux et ajoutez du fard noir transparent sur les paupières mobiles et sur les coins. Enfin, appliquer deux ou ou trois couches de mascara noir métallisé avec des reflets argentés.

En tout état de cause, évitez le gris (ton sur ton), le marron qui ne s'accorde pas avec le gris, les couleurs fades ou pastels et le bleu ou le vert pour le mascara....
1
Salut

Pour des yeux bleus tu peux favoriser ceci:

- Couleurs chaudes : des ombres marron terre, caramel, bronze, beiges, pêche, abricotées / - Couleurs froides : corail, violines ou roses

Surtout pas de bleu ou de vert...

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Emimousse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 12:52
Bonjour les yeux bleu sont les couleurs chaude, surtout pas de couleur turquoise ! Le gris métal est très beau aussi pour les yeux bleu. Pensez y, si vous avez de petit yeux ne mettez pas de crayon noir dans la watterline mettez plutôt un crayon blanc pour agrandir votre regard et ne pas mettre trop de couleur foncé penché plutôt sur plus clair.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Coucou debo0820,

Selon la théorie des couleurs, le bleu est la couleur complémentaire de l'orange.

Alors pour des yeux plus bleu que bleu tu peux utiliser des tons orangés tels que l'abricot, le pêche, le brique.

Si tu aimes bien les fards à paupières métalisés, tu peux piocher parmi les dorés et les cuivrés. 

Par ailleurs, les smoky eyes gris métalisés et chocolats te conviendront parfaitement.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas interdit de porter du bleu quand on a les yeux bleus. En revanche, il ne faut pas porter du bleu similaire à celui de ton iris. Aussi, tu peux par exemple porter un trait épais d'eye-liner, prolongé de quelques milimètres au delà deu coin externe de ton oeil, de couleur bleu nuit. Tu peux aussi, pour faire ressortir le gris de tes yeux, porter un eye-liner argent. 

Si tu es en panne d'inspiration, je te conseille trois palettes qui pourront magnifier tes yeux bleus-gris :

  • La Naked Heat Palette d'Urban Decay
  • La palette Lemonade Craze de Gemey Maybelline
  • La Palette Coral Obsessions de Huda Beauty
0