Quel maquillage pour yeux bleus ?

debo0820 14 Messages postés vendredi 14 août 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention - 14 août 2015 à 20:53 - Dernière réponse : Emimousse 1 Messages postés vendredi 4 septembre 2015Date d'inscription 4 septembre 2015 Dernière intervention
- 4 sept. 2015 à 12:52
Bonjour j'ai les yeux bleus gris et j'aimerais savoir que metre pour faire ressortir la couleur de mes yeux? A par le mascara et les crayons noir que je met déjà

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Afficher la suite 
14Messages postés vendredi 14 août 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
Miguelitoo--_.- 16 Messages postés samedi 15 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 15 août 2015 à 01:38
0
Utile
Bleu qui tourne au vert
Commenter la réponse de Miguelitoo--_.-
+1
Utile
Bonjour,

Le jour, vous pouvez appliquer un trait de crayon khôl noir sur les paupières mobiles et dans les parties inférieures des yeux. Ajoutez un dégradé d'ombre à paupières couleur violine, qui part du coin de l'oeil pour remonter à un centimètre des extrémités intérieures des sourcils. Enfin, vous pouvez ajouter une couche de mascara noir pour parfaire le tout.

Le soir, tracez un trait d'eye-liner noir dans les parties inférieures des yeux et ajoutez du fard noir transparent sur les paupières mobiles et sur les coins. Enfin, appliquer deux ou ou trois couches de mascara noir métallisé avec des reflets argentés.

En tout état de cause, évitez le gris (ton sur ton), le marron qui ne s'accorde pas avec le gris, les couleurs fades ou pastels et le bleu ou le vert pour le mascara....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Pascale
0
Utile
Salut

Pour des yeux bleus tu peux favoriser ceci:

- Couleurs chaudes : des ombres marron terre, caramel, bronze, beiges, pêche, abricotées / - Couleurs froides : corail, violines ou roses

Surtout pas de bleu ou de vert...

;)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Emimousse 1 Messages postés vendredi 4 septembre 2015Date d'inscription 4 septembre 2015 Dernière intervention - 4 sept. 2015 à 12:52
0
Utile
Bonjour les yeux bleu sont les couleurs chaude, surtout pas de couleur turquoise ! Le gris métal est très beau aussi pour les yeux bleu. Pensez y, si vous avez de petit yeux ne mettez pas de crayon noir dans la watterline mettez plutôt un crayon blanc pour agrandir votre regard et ne pas mettre trop de couleur foncé penché plutôt sur plus clair.
Commenter la réponse de Emimousse